Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Sauvetage urgent le Lun 23 Jan 2012 - 22:25

Tifou78

Membre : Nouveau
Mon poisson rouge manque d'oxygène. Il n'y a pas de place pour un aérateur, puisqu'il s'agit d'un bocal, et il faut attendre un mois avant que l'aquarium que je lui prépare soit prêt... Mais que dois-je faire ? Combien de temps va-t-il survivre dans ces conditions ? Il me faut un plan de sauvetage rapide ##23
(Je précise qu'il s'agit d'un cadeau et que je ne suis pas responsable de son début en bocal)

2default Re: Sauvetage urgent le Lun 23 Jan 2012 - 22:28

thidaf

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut.
Allez, je vais rien dire pour le bocal, car tu prends les choses en main.
En attendant ton aqua, change lui l'eau régulièrement, pas tout, mais 20 ou 30%. Pensse a préparer l'eau la veille...

3default Re: Sauvetage urgent le Lun 23 Jan 2012 - 22:50

Pulsar

Membre : Habitué
Membre : Habitué
J'ai entendu parler de pastilles d'oxygène, mais je n'ai pas plus d'infos dessus, fais peut-être une petite recherche sur google ou attends l'avis d'expert, ça pourrait être une solution temporaire en attendant que ton bac soit prêt !

4default Re: Sauvetage urgent le Lun 23 Jan 2012 - 22:59

Yassine

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Saluut, si tu as une bassine ou une caisse rectangulaire, ca sera tjr mieux, et un bulleur ne prend pas de place ^^

5default Re: Sauvetage urgent le Lun 23 Jan 2012 - 23:29

Tifou78

Merci à vous ##27
J'irai demain en animalerie pour trouver tout cela. Je vous tiens au courant dès demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]