Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Envoyer des crevettes en hiver? le Mar 24 Jan 2012 - 22:05

vins54

Membre : Régulier
Voilà, comme l'année dernière je me retrouve en surpopulation de crevettes dans mon 100 L et j'aimerais les vendre, comme cet été , mais les températures sont plutot froides en ce moment, en Lorraine les températures seront négatives tous les matins la semaine prochaine.. Pourtant je vois dans la section des petites annonces certains internautes qui en vendent ##19 Est-ce que c'est pas un peu risqué tout de même, ou vous pensez que c'est possible?

Sinon, j'ai entendu parler de chaufferettes mais je ne vois pas où je pourrais en acheter, et si c'est cher ou pas ?

2default Re: Envoyer des crevettes en hiver? le Mer 25 Jan 2012 - 22:13

vins54

Personne pour répondre? ##18

3default Re: Envoyer des crevettes en hiver? le Mer 25 Jan 2012 - 22:40

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Dommage, ça m'intéresse aussi ;-)
Mais en même temps je suis quasi sûr que la réponse se trouve déjà sur le forum... Je chercherai tout à l'heure si j'ai le temps ou demain soir.
Je posterai ici si je trouve.

4default Re: Envoyer des crevettes en hiver? le Mer 25 Jan 2012 - 23:25

Olivier95

Tu trouves les chaufferettes chez décathlon par exemple ! Ça se vend en petits sachets, au contact de l'aire, le sachet chauffe jusqu'à 40°C pendant + ou - 5h ça dépend des modèles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]