Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ElChe44

Membre : Occasionnel
Salut tout le monde, Thibault, 25 ans, je viens sur ce forum 2 ans après ma première expérience (quasi catastrophique) dans le monde de l'aquariophilie, bien décidé cette fois ci à ne rien laisser au hasard pour enfin profiter d'un bel aquarium.

Je viens de m'acheter une bac juwel rio 125 en promo (200 aquarium et meuble au lieu de près de 300 je crois) alors que je passais en animalerie (je passe tjrs voir les poissons d'habitude pour me faire envie). Bref du coup je me retrouve avec un bac et un délai de 3 à 4 mois avant de le lancer car j'attends de déménager avec ma copine, donc je viens faire le plein de renseignements pour être sûr de ne rien faire de travers cette fois.

Merci de m'accueillir et d'être très patient avec moi car j'ai plein de questions, ça fusent sans arrêt en ce moment.

fredo12

Membre : Accro
bienvenue sur le forum thibault

élodie83

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bienvenue !!

ivanlefou44

Salut, un Nantais de plus.... ##06

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Thibault ##06

ElChe44

Merci à vous tous pour l'accueil ##27

HL84

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue Thibault !

http://www.flickr.com/photos/hl84/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]