Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy femelle pleine le Jeu 26 Jan 2012 - 19:32

matro

Membre : Régulier
bonsoir j ai deux femelle guppy qui sont également pleine mais pour le moment je ne voit rien du tout par transparence juste une grosse tache noir en bas de l abdomen et je trouve l une des deux déja bien grosse,voit ton tjrs les alevins par transparence une des deux et depuis que je suis rentrer toute seule dans un coin de l aquarium poser a meme le sable et respire vite

2default Re: guppy femelle pleine le Jeu 26 Jan 2012 - 19:39

coco du 76133

Membre : Habitué
bonsoir
souvent on les voit mais jai eu la meme chose avec une de mes femelle est elle a eu une trentaine de petit mais depuis combien de temp elle est grosse

3default Re: guppy femelle pleine le Jeu 26 Jan 2012 - 19:44

matro

elle et grosse pour ainsi dire depuis le début meme si la elle l est encore un peu plus je l ai depuis le 7 janvier et depuis que je suis rentrer ce soir elle reste au fond de l aquarium sur les graviers et respire vite

4default Re: guppy femelle pleine le Jeu 26 Jan 2012 - 20:35

coco du 76133

regarde bien elle va surement acouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]