-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
thony47
thony47
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 37
Localisation : lot et garonne
Emploi : ouvrier dans le réfractaire
Date d'inscription : 28/12/2010
http://aquacorys.xooit.fr/index.php

Corydoras: les sexer et les faire se reproduire - Page 3 Empty Re: Corydoras: les sexer et les faire se reproduire

Dim 29 Jan 2012 - 12:40
dommage que ce n'est pas marché
cet été, dans le 50 litres, ce devrait aller mieux
mais prévoit le bac cyclé (si tu l'a vider après les PR)

_________________
L'aquariophilie est une passion mais ma femme et mes enfants (Léo 06/10/2005, Randy 07/11/2010 et Samantha 19/04/2013) sont toute ma vie.

Corydoras: les sexer et les faire se reproduire - Page 3 W01hqq
saraxo
saraxo
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 674
Localisation : 75
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 31/01/2010

Corydoras: les sexer et les faire se reproduire - Page 3 Empty Re: Corydoras: les sexer et les faire se reproduire

Dim 29 Jan 2012 - 12:50
oui cet été je prendrai mon temps et ferai les choses mieux.

Bac cyclé ( oui je le nettoierait apres les PR), planté, avec filtre bien sur, bulleur surement, temperatures mieux surveillées et 3 par 3 pour mettre le maximum de chances de leur coté.

mais bon leur comportement m'inquiete un peu. Je me dis que peut etre qu'ils ne peuvent tout simplement pas se reproduire.

Je précise que les 3 qui étaient dans le 10L avec 1 ancistrus, et un gros poisson rouge tete de bélier ou je sais pas quoi n'avaient ni viltre ni chauffage. Elle changeait 100% de l'eau toutes les 2 semaines ( ca devait etre bien crade!)
Et chose plus étonante encore, la fille les sortait de l'eau pour les caresser! :##10:
Le poisson rouge était d'ailleur complétement 'apprivoisé' la pauvre bete!
Elle s'était décidé a me les donner car le PR etait rongé de mycoses...Malheureusement malgres les traitements que j'ai tenté ( il n'avait presque plus de queue et pleins de points rouges partout et saignait meme) le PR est mort 3 jours apres
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum