Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default table le Ven 27 Jan 2012 - 13:32

polux

Membre : Nouveau
Bonjour,
Voici ma première question, que pensez-vous de ces meubles aquarium (style table-basse, bar...) ?
Merci de vos réponses

2default Re: table le Ven 27 Jan 2012 - 13:51

Suzielle

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour Polux,

De se que j'ai pu voir des aquarium tables basses, ca n'est adapté que pour des poissons d'eau froide et lumière non présente ou alors très faiblement. De plus l'entretien doit être un calvaire, imagine toi enlever la table a chaque fois (ca doit avoir un certain poids) pour pouvoir faire ton changement d'eau ou nourrir tes poissons.

Concernant les bars, il y a justement un poste assé récent qui traine d'une personne qui réalise un aquarium dans son bar. Je ne le retrouve plus sinon je t'aurais mis le lien.

Je suis novice, donc ce n'est que des informations que j'ai constaté, d'autres te répondront bien mieux que moi Wink

Bonne journée

3default Re: table le Ven 27 Jan 2012 - 13:55

opty

Membre : Accro
les table aquarium pas cool pour les poissons quand tu pose un verre, un journal, ta telecomande etc..... imagine le bruit,et les vibrations qu'ils doivent supporter

4default Re: table le Ven 27 Jan 2012 - 13:55

chospa

il y a des posts qui en parle dans divers ou discussion generale, je ne sais plus..

5default Re: table le Ven 27 Jan 2012 - 14:52

cab65

Bonjour,

Tu cliques sur le bouton "Rechercher" et tu tapes "table".

Bonne lecture pour te faire une idée.

http://cab65.unblog.fr/

6default Re: table le Ven 27 Jan 2012 - 16:01

polux

Merci beaucoup, j'ai recherché par le bouton "recherche", vu ce que j'ai pu lire dans les posts précédents, j'abandonne immédiatement cette idée saugrenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]