Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Cristalprofi e700 le Mer 8 Fév 2012 - 22:11

niro95

Membre : Nouveau
d accord je vais attendre je te remercie en tous cas sans toi je serai perdu tes le seul a me repondre

52default Re: Cristalprofi e700 le Mer 8 Fév 2012 - 22:14

niro95

je vais aller voir sa demain pour les plantes une surtout qui pousse pas en hauteur si sa existe a cause de mon couvercle

53default Re: Cristalprofi e700 le Mer 8 Fév 2012 - 22:15

niro95

pour ta tecknique de plante c est comme un pallisage les forcer a pousser dans une direction bien precises

54default Re: Cristalprofi e700 le Mer 8 Fév 2012 - 22:16

choup'

Modérateur
Modérateur
La ceratophyllum est sous la surface de l'eau, la pistia et la lemna sur la surface mais ne pousse pas en hauteur. Elles se multiplient à la surface.

Merci, tu m'apprends toi aussi des choses d'horticulture, mon vocabulaire s'enrichit ! ##06
Toujours constructives des conversations sur le forum.

55default Re: Cristalprofi e700 le Mer 8 Fév 2012 - 22:21

niro95

idem je te remercie j ai tous noté sur un papier demain 17H j ai mes plantes du moins une pour commencer LOL merci a toi je te souhaite une agréable soirée je dois aller m occuper ma femme elle est les jalouses de mes poissons lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3