Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Gloup ! le Sam 28 Jan 2012 - 7:51

Marie-AD

Membre : Nouveau
Bonjour à tous ! je m'appelle AD j'habite dans le gard et je suis une hyper débutante dans le joli monde silencieux. Depuis bientôt un an nous (mari et 2 enfants) avons un ptit bac avec deux poissons rouges. Bon j'ai lu le post sur ce sujet et après étude du bac en question il me semble qu'ils ne sont pas trop maltraités.

Cette année je vais réaliser un vieux rêve : mon aquarium ! un beau challenge, j'ai racheté le bac meuble et pleins d'accessoires divers et variés d'occasions. Ca c'était la première étape... Depuis quelques jours je navigue sur tous les sujets du forum et j'ai déjà beaucoup de réponses à mes nombreuses interrogations ce qui me permets de vous dire Merci et Bravo pour ce chouette forum, lire tout cela me donne plus que tout envie de poursuivre cette belle aventure aquatique !

Bises du Gard ! - AD

2default Re: Gloup ! le Sam 28 Jan 2012 - 9:20

fredo12

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour et bienvenue sur le forum AD ##27

3default Re: Gloup ! le Sam 28 Jan 2012 - 9:25

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum AD ##06

4default Re: Gloup ! le Sam 28 Jan 2012 - 9:54

HL84

Membre : Régulier
Bonjour AD et bienvenue !

http://www.flickr.com/photos/hl84/

5default Re: Gloup ! le Sam 28 Jan 2012 - 10:57

kiwii

Welcom dans l'aquarium ##08

6default Re: Gloup ! le Dim 29 Jan 2012 - 9:19

Marie-AD

Merci,

=> pitidjango, je suis native d'Amiens, j'y vécu jusqu'en 2003 ##27 salut Samarien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]