Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
facedecitron
facedecitron
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Aide à domicile
Date d'inscription : 27/01/2012

Question sur la reproduction des combattants Empty Question sur la reproduction des combattants

Sam 28 Jan 2012 - 9:31
Bonjour à tous, j'ai une femelle (voir avatar) et un mâle combattant, qui s'entendent assez bien et qui me font des petits tout les mois pratiquement (ma femelle est souvent pleine). Ils m'ont déjà fait au moins 6 reproductions, comme je ne suis pas experte en élevage de combattant (et qu'apparemment ça n'a pas l'air très facile), j'avais réussis à garder un petit qui avait atteint les 5 mois, mais il est mort après s'être coincé derrière ma pompe... Ce mois çi ils m'ont fait pas mal d'œufs, ils devraient eclorent demain je pense, cette fois çi j'ai vraiment envie d'en garder un maximum possible, j'ai déjà testé l'infusyl et ca n'a rien donné, mis des algues et de la mousse mais résultat pas top non plus.
Comment faire s'il vous plaît, avez vous des techniques simples ? Et es ce normal que ma femelle soit aussi souvent apte à reproduire et qu'ils ne se lassent pas l'un de l'autre ?

Merci pour vos reponses.

_________________

.............:##04: Mon couple de combattant en période repro, ainsi que leur progéniture. :##04:
facedecitron
facedecitron
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Aide à domicile
Date d'inscription : 27/01/2012

Question sur la reproduction des combattants Empty Pas de reponses ?

Sam 28 Jan 2012 - 14:23