Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à tous le Sam 28 Jan 2012 - 23:16

mandarino80

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour ,
J'ai 47 ans et habite Amiens en Picardie.
J'ai découvert l'aquariophilie comme beaucoup d'entre-vous à l'adolescence ;J'avais un petit 60 litres que j'ai gardé quelques années et qui m'a donné beaucoup de satisfaction .Et puis avec les études ,la rentrée dans la vie active etc.. le petit aquarium a fini au grenier .
C'est seulement ,il y a 2 ans que j'ai redécroché l'épuisette !
Mon fils qui a l'époque avait 13 ans a voulu démarrer un aquarium .On a donc trouvé un 120 litres d'occasion .Il a commencé avec des guppys du commerce mais avec la mortalité importante ,il s'est tourné vers des éleveurs amateurs et s'est fait un petit bac sympa avec au départ des Endlers et ensuite des petits guppys sauvage type Wingei .Mais comme beaucoup d'adolescent de son age ,la passion n'a duré qu'un an et c'est moi qui me retouve avec un 120 litres peuplé d'une " soupe " sympa de petits vivipares type Endlers croisés avec du Wingei .
Et voilà comment j'ai replongé docteur !!! ##05

2default Re: Bonjour à tous le Dim 29 Jan 2012 - 0:29

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum ami amiènois ##06

3default Re: Bonjour à tous le Dim 29 Jan 2012 - 14:16

HL84

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue sur le forum ami Picard!

http://www.flickr.com/photos/hl84/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]