Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nassim13300

Membre : Occasionnel
bonjour je voudrez savoir pourquoi mon poisson rouge a une tache noir sur sa nageoir es-ce une maladie ##19 je suis inquier ##23 je lé jamais vu avec sa sur sa belle nageoir vous pouver maider svp

Kitcomm

Membre : Régulier
Salut à toi,

Depuis quand as tu ton poisson ? Quel est le volume de l'aqua ? La population ? Les paramètres de l'eau ?

nassim13300

j'ais mon poipoi depuis 4 mois dans un 20L avec un betta splendens
je pe pas lé séparer maintenant Very Happy Razz Cool @ What a Face Mr. Green cat pale alien profileleft bounce shaking shakng2 compress compress spiderman batman colors rambo viking hockey affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that ........ What the fuck ?!? lol!

julien44

Membre : Accro
Membre : Accro
ba alors ne t'etone pas que une de tes poisson rouge soit malade et trop de smiley tue le smiley

Kitcomm

Oui 20 litres c'est trop peu pour un poisson rouge surtout avec un combattant à ses côtés et tu n'as toujours pas donné les paramètres de ton eau. J'ai lu que dans certain cas il était normal de voir des tâches noir sur les poissons rouge mais dans ton cas ça peut être vraiment une maladie vu dans quel volume tu le laisses

Mistinguette

J'ai eu un peu le même soucis étant jeune.

J'avais un 25L avec deux poissons rouges et du jour au lendemain un des deux est passé de orange à noir. J'ai donc demandé des explications sur un Forum on m'a conseillé de changer de Bac.

J'ai alors pris un 80L et il est redevenu orange ##06

Un conseil : donne ton poisson rouge ou trouve lui un bac plus grand car tu diminue son espérance de vie, pour ton betta splenden 20L c'est suffisant mais il faudra équipé ton aquarium d'un chauffage, d'un éclairage et d'une pompe si ce n'est pas déjà fais.

De plus avant d'introduire tes poissons, il faut laissé ton aquarium vide pendant 3/4 semaine afin de le cylcé, cela évite les piques de nitrite qui sont MORTEL pour les poissons.

nassim13300

bonjour sur le carton du bac il i avait marquer pour poisson rouge

Mistinguette

Sa veut rien dire, sur le miens y'avait des néon dans l'aquarium ce qui est impossible à maintenir dans un petit volume

nassim13300

ouai mais la s'est pa pareile il y avait le manger pour pr conditionneur
d'eau pour poisson rouge ##22

Mistinguette

Ce n'est pas parce que tout es fourni pour un poisson rouge que le volume est adapté, un poisson rouge comme tout poissons sa grandit, le miens fait 20cm maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]