Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Suzielle

Membre : Habitué
Bonjour,

Je recherche un magasin ou je pourrais avoir un choix assé vaste sur des racines.

Autre question, j'ai une maison de campagne ou une vigne commence à sécher depuis un moment, je souhaiterais savoir si il est possible de découper se que je souhaite pour l'intégrer ultérieurement dans mon futur bac. (après l'avoir fait passé à la casserole ##26 )

(j'ai également un pêché qui tir la gueule, peut être que je pourrais récupe les racines si elles sont sympa lors de sa coupe)

Suzielle

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté dans la bonne section.

Un admin pourrait il déplacer ce sujet dans matériel et déco s'il vous plait ?

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
La vigne est tres souvent traité, et aussi tres vieille, elle a eu des années pour se gorger de sulfate de cuivre, ce qui n'est pas tres bon pour la population de l'aquarium.

et le passage a la casserole n'y fera rien.

##27

IAPLC 2011 : 372/1603

Suzielle

C'est une vigne de notre jardin, aucun traitement dessus, on a 4 pieds, un est quasi mort.
Remarque si il meurt ce n'est pas forcément bon signe... Bon bah on va rester sur du simple avec un magasin prêt de chez soi Smile

androlika

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour ,
je te conseils un magasin ou se trouve des racines c'est
Aqualand
158 Boulevard Vincent Auriol
75013 Paris
Petite boutique d'aquariophile sympa , le patron parle beaucoup mais de bons conseils .

Suzielle

J'en ai commandé 8 sur la boutique du fofo Wink

4 moyenne et 4 petites et elles sont juste Magnifique !!!

Les photos viendront ce week end si tout va bien avec la présentation de mon nouveau bac Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]