Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default femelle xipho pleine??? le Mar 31 Jan 2012 - 16:03

zarbi

Membre : Nouveau
voila cela fait 2 mois que j'ai acheter une femelle xipho.j'ai l'impression qu'elle est pleine mais depuis ce temps toujours rien n'en n'est sorti.malgrés la mise en couveuse.donnez mois votre avis je vous joint une photo[img][/img]

2default Re: femelle xipho pleine??? le Mar 31 Jan 2012 - 17:12

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Faudrait nous dire depuis quand elle semble pleine déjà ? De plus la couveuse est à bannir, trop de stress pour le poisson.

3default Re: femelle xipho pleine??? le Mar 31 Jan 2012 - 18:27

Halcon

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Pas de couveuse, à la limite met la dans un petit bac nue et ou elle sera seule, tu récupereras un tout petit peu moins d'alevins que si elle était en couveuse mais suffisemment pour evoir un bon petit élevage.
C'est ce que j'ai fait pour moi, j'ai eu 25 alevisn il y a 3 semaines, j'en ai 22 maintenant

4default Re: femelle xipho pleine??? le Mar 31 Jan 2012 - 18:31

choup'

Modérateur
Modérateur
Ou alors laisser faire la nature. Les reproductions sont tellement fréquente... Les plus costauds survivront.

5default Re: femelle xipho pleine??? le Mar 31 Jan 2012 - 19:31

zarbi

ben cela fait 2 mois qu'elle est comme sa.c'est un peu pour sa que je suis éttoné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]