Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ramirezi gold le Mar 31 Jan 2012 - 17:07

aquario51

Membre : Occasionnel
bonjour alors voici que depuis un certain temps j'ai envie d'introduire des ramirezi gold mes en sachant que j'en et déjà un couple de (normaux)
n'y a t'il pas un risque de croisement des espèces il me semble que si ?

2default Re: ramirezi gold le Mar 31 Jan 2012 - 17:42

supermuscle

Membre : Nouveau
Bonjour,
les ramirezis gold est issu d'une selection non naturelle, si tu peux eviter d'en acheter c'est mieux pour ne pas favoriser ce genre d'elevage ##06
par ailleurs, il nous faudra une presentation de ton bac et surtout de tes parametres (ph, gh, kh), les ramirezis demandent une eau douce et acide, et sont des cichlides nains tres territoriaux ##11

3default Re: ramirezi gold le Mar 31 Jan 2012 - 17:49

aquario51

cela fait un petit temps que je n'est pas fait les testes car je n'est plus de bandelette faut que j'en r'achette :S.

vous dite qu'il sont modifier mais ce n'est pas génétiquement n'y du colorant il me semble ? ##22

pourrais il y avoir des croisement ? Car ces cela que je veut a tous pris évité ? merci de vos réponse Smile

4default Re: ramirezi gold le Mar 31 Jan 2012 - 18:51

Ramirezigold

Membre : Accro
Hello, Achète déja des test en goutte,a près on pourras te repondre . ##27

5default Re: ramirezi gold le Mar 31 Jan 2012 - 18:55

yohan91

Peux-tu nous donner la taille du bac car il faut un grand bac pour maintenir deux couples de cichlidés stp ?

6default .... le Jeu 2 Fév 2012 - 18:56

aquario51

Ces un bac de 200L

7default Re: ramirezi gold le Jeu 2 Fév 2012 - 22:39

supermuscle

Bonsoir,
200l c'est faisable je pense si il y a beaucoup de cachette, mais encore faudrait il connaitre tous les paramètres de ton eau, avec des tests en goutte JBL de préférence
toujours intéressé par ces poissons?

8default Re: ramirezi gold le Lun 6 Fév 2012 - 12:13

aquario51

je pence prendre un deuxième couple de ( normaux ) merci de vos réponces Smile

9default Re: ramirezi gold le Lun 6 Fév 2012 - 13:00

Kitcomm

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut,

Tu fais le bon choix de prendre des normaux car oui il y a un risque de croisement et ça ne donne rien de bon Smile

10default Re: ramirezi gold le Mar 7 Fév 2012 - 9:32

aquario51

oui je préfère les normaux de toute façons cetter juste pour en savoir un peu plus Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]