Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Betta-Ct

Membre : Habitué
Pas mal ton bac mais, comme j'ai pu voir, 40L reste vide pour un betta, t'aurais du t'orienter vers des dario dario ou des crevettes (Red cherry). Sinon beau bac Very Happy

xpop

merci Very Happy
le betta c'était pour débuter avec un poisson pas trop difficile Wink
mais quand vu que je vais bientot déménager je vais garder ce bac pour lui ou un autre combattant et je vais surement faire un autre bac plus grand spé tétraodon (je ne sais pas encore quelle espèce)

Betta-Ct

60L pour des tétraodons nain, ces poipois sont magnifique ##06

xpop

ouai ils sont adorables, en plus avec eux je pense que je n'aurais pas beaucoup d'escargots lol
mais j'ai tellement d'envies, comme avoir un GRAAAANNND aqurium tout simple, sans plantes avec juste des grandes racines et...des discus Very Happy
manque plus qu'a trouver l'argent Rolling Eyes

Bedens

Beau bac et beau projet mais c'est juste une impression ou tu te base juste sur le physique de l'espèce ? ##06

xpop

merci
non non c pas qu'une impression Razz
effectivement pour moi l'aspec physique du poisson est très important, mais ce n'est pas pour autant que je vais prendre un poisson dont je ne pourrai pas m'occuper ou je ne vais pas respecter les besoin d'un poisson ^^
par ex pour le bac de discus je me suis renseignée, et leur environnement naturel n'est pas très dense niveau plantes, en revanche il est plein de racines Wink

Bedens

Oki ça me rassure ##06
Moi perso temps que le poisson fait plus de 2cm son physique me plait ... ##20 Ce qui compte surtout a mes yeux c'est le caractère.

Edite : Et bien sur si je peux ou nn le maintenir dans de bonne condition.

xpop

Sa fait longtempts que j'étais pas venue sur le fofo! vous me manquez tous, d'autan plus que je suis sur un autre forum ou tout le monde est chiant et dès que vous faites un post un peu "hors sujet" vous vous faites engeulé ^^'
bref, mon aqua à pas mal changé depuis, je vous mettrai des photos dans pas longtemps! ##06

Guppy15

Membre : Accro
Oui des photos!! Very Happy

xpop

dès que j'y pense je promet! ##06

paul78

Salut,

ça fait plaisir de voir un betta dans un aquarium comme celui-ci ##06

Bravo !

212default u le Sam 2 Mar 2013 - 9:38

xpop

merci ^^

et voilà une photo de l'aquarium actuel! bon, l'apprareil photo à beau etre un reflex, mon ptit brige prend des photos de meilleure qualitée concertant mon aqua, donc j'en mettrai d'autres plus tard que je ferais avec mon brige (quand je l'aurais retrouvé Razz )!

voilou! j'ai l'impression que mon poipoi à grandi depuis que je l'ai acheté Rolling Eyes

xpop

a ouai, nan enfait, le format va pas, jvai la refaire hein ^^'

xpop

voilà! Very Happy

je vais manger, je met les autres après Wink

Mimmi

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
J'aime beaucoup, très joli bac , bien planté comme je les aimes ##06

xpop

merci à toi, sa vait toujours plaisir de recevoir des compliments ##06

sa rame pour mettre des photos, en plus le format est bizzare, la par exemple ma photo à été coupée Confused

Bull911

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Très jolie ton bac !!!

bien naturel comme j'aime thumleft

xpop

merci à toi! sa fait toujours plaisir! ^^

quelques autres photos prises à l'instant (le format est bizzare est la qualitée est pas géniale mais bon :s)

xpop

Des ptites nouvelles! ^^
Rubis va très bien, il nage bien (enfin c'est pas un pro de la natation vous vous doutez bien ^^') il se repose tranquilou sur les feuilles, et tien! il reconnait la boite de nourriture!Razz

Les echino m'henvaissent COMPLÈTEMENT  et prennent toute la place! Shocked   Mais en même temps elles sont (ou ils) jolies et si quelqu'un voulait m'en acheter se serai super, sa me ferait mal au coeur de les jeter, sachant que je l'ai déjà un peu fait…bon l'heureux dans l'histoire c'est Rubis, pour avoir des cachettes il en a avec cette densité de plantes! ##06

Si tout va bien je déménage ce weekend et le ptit poisson ira surement dans ma chambre! j'ai déjà prévu le bac de transport (6L) pour le poisson, par contre j'ai été très déçue de voir qu'il était cassé d'un coté quand je l'ai ouvert (jamais utilisé) mais bon sava ce n'est pas très gênant, et un autre bac à peu près du même volume de l'aquarium pour les plantes et l'eau!

voilou voilou, je préfère pas vous montrer de photos vous allez rien voir! Laughing

ah oui et je compte aussi virer la racine à l'occasion du déménagement et bien sur mettre mes echino en arrière plan Wink

xpop

je reviens sur le post avec de mauvaises nouvelles…suite à un déménagement rubis était tombé malade et le nitrites sont montés dans l'aquarium, du coup il a été mis en bac hospital le temps que les nitrites baissent mais hélas il n'a pas survécu…
donc je me retrouve avec un aquarium un peu vide parceque j'ai enlever la racines, bouger des plantes, certaines sont mortes enfin bref c pas la joie.
donc je pense que je vais mettre en vente l'aqua et le matériel pour passer sur un 125/150L d'ocaz Smile

Celoone

Je suis vraiment désolée, on s'attache à ces petites bêtes ...

http://zigouigoui.wix.com/myblog

xpop

ouai…en plus gt pas là quand il est mort gt en pleine colo dans un parc d'attraction quand ma soeur à appeller…rien qu'a l'entendre même avant quelle le dise j'étais sur que c'était sa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9