Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default URGENT le Sam 4 Fév 2012 - 12:32

tigers

Membre : Nouveau
Bonjours,

Je viens a peine de remarquer qu'il y a des oeufs sur une de mes plantes et ils appartiennent a mes deux scalaires
Le mal je pense les proteges des autres poissons mais que dois-je faire ? attendre ?? vite aidez-moi

2default Re: URGENT le Sam 4 Fév 2012 - 12:42

tigers

3default Re: URGENT le Sam 4 Fév 2012 - 15:53

fishi

Membre : Régulier
oui attendre me parait bien .. moi aussi j'en ai (pour la 1ere fois) et on m'a dit que des oeufs pondus n'étaient pas forcément fécondés ; donc a voir comment ca évolue...tu as un couple de formé ?

4default Re: URGENT le Sam 4 Fév 2012 - 16:20

tigers

Merci je vais attendre mais il les protège bien en plus Smile
Les œufs sont blancs donc je pense qu'ils ne sont pas encore fécondés

Oui j'ai un couple apparemment disons que j'ai que deux scalaires dans mon bac avec d'autre populations je sais que c'est pas très bien d'en avoir deux mais mon bac est trop petit pour en mettre d'autres

5default Re: URGENT le Sam 4 Fév 2012 - 17:32

Amérique

Laisse faire la nature, c'est la meilleure des solutions Very Happy

6default Re: URGENT le Dim 5 Fév 2012 - 3:26

tigers

donc j'ai laisser faire la nature et ce matin les oeufs avaient disparu donc peut etre que les parents les on manger pour alors d'autre predateurs durant la nuit ils eu du ce regaler ##06 ##26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]