Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
avatar
dyslex
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Emploi : m.c.s
Date d'inscription : 08/11/2008

Choix de plantes pour poissons voraces Empty Choix de plantes pour poissons voraces

Sam 4 Fév 2012 - 19:22
Bonjour, je voudrais réaménager mon aquarium et le rendre plus "verdoyant" mais j'ai un petit soucis sachant que les locataires sont des poissons rouges très voraces...
L'aquarium est un 54 litres (je sais maintenant que je n'aurai jamais du y mettre 2 poissons rouges mais les vendeurs d'animalerie peuvent se montrer très convaincants...) avec filtre Rena superclean60. Quelles plantes me conseilleriez-vous d y planter?
Merci d'avance pour votre aide
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Choix de plantes pour poissons voraces Empty Re: Choix de plantes pour poissons voraces

Sam 4 Fév 2012 - 19:52
Salut,

Tu peux tenter des anubia ou microsorum sur racine par exemple. :##27:
avatar
dyslex
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : 93
Emploi : m.c.s
Date d'inscription : 08/11/2008

Choix de plantes pour poissons voraces Empty Re: Choix de plantes pour poissons voraces

Sam 4 Fév 2012 - 19:56
Merci, je peux en mettre combien précisément? il me semble que 1 plante pour 10 litres serait le bon choix mais c'est un vendeur d'animalerie qui m'avait dit cela.... il voulait aussi que je prenne 6 poissons rouge pour mon 54litres alors je me méfie de ce conseil sur les plantes aussi...
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Choix de plantes pour poissons voraces Empty Re: Choix de plantes pour poissons voraces

Sam 4 Fév 2012 - 19:57
Les plantes c'est illimité :##27:
Contenu sponsorisé

Choix de plantes pour poissons voraces Empty Re: Choix de plantes pour poissons voraces

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum