Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Aquarium suffisant pour Betta ? le Mar 7 Fév 2012 - 22:32

julien44

Membre : Accro
Merci de me rabaisser ##23 ##09 ##06

27default Re: Aquarium suffisant pour Betta ? le Mar 7 Fév 2012 - 22:36

kiwii

Membre : Régulier
mais je rigoule voyons ##05

28default Re: Aquarium suffisant pour Betta ? le Mar 7 Fév 2012 - 22:44

nadine1

oui des qu on retrouve les 10 degres de toute facon ca se reproduit enormement j en aurais toujours ##06

http://bestioles.forumactif.org/

29default Re: Aquarium suffisant pour Betta ? le Mar 7 Fév 2012 - 22:51

kiwii

ok ok à ce moment je pense t'en prendre en t'envoyer des timbres Razz mais faut l'adresse pour ##08

30default Re: Aquarium suffisant pour Betta ? le Mar 7 Fév 2012 - 22:59

nadine1

on se dira par MP au moment voulu ##06
je crois qu il faut une enveloppe a bulles?

http://bestioles.forumactif.org/

31default Re: Aquarium suffisant pour Betta ? le Mer 8 Fév 2012 - 8:14

kiwii

oui je crois aussi, enfin après il y en a qui les mettent dans des petits tubes dans les enveloppe à bulle, ça les maintient bien Smile

32default Re: Aquarium suffisant pour Betta ? le Ven 10 Fév 2012 - 21:09

Florent_57560

Suite a une visite dans l'animalerie de ma région , je désespere , il y avais trois betta spendens rouge , il était dans un "cube" d'un demi litre chacun , au fond et ne bougeait presque plus ##11 ##11 .
Suite à cela j'aimerais savoir quelle type de poisson pouurais vivre dans un 15 litres ? Merci ##22

33default Re: Aquarium suffisant pour Betta ? le Ven 10 Fév 2012 - 22:53

Amérique

Tu sais, son comportement va changer, dans son demi litre d'eau il ne peut rien faire, dans ton 15L tu le verra bien différent.
Moi je te conseille de garder ton idée de betta, tu prendra du plaisir, a le faire parader etc ..
Sinon dans 15L peut être des killies (je m'y connait pas du tout ici) a voir avec des conaisseur, des crevettes, des coquilles (c'est ma nouvelle facon d'dire des escargots, chic hein ? ##06 ), puis j'crois que c'est a peu rès tout ..

34default Re: Aquarium suffisant pour Betta ? le Ven 10 Fév 2012 - 22:59

Florent_57560

Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il meurt dans les premiers jours chez moi. ( L'animalerie ne garantissant pas le vivant , en gros si on l'achète et qu'il meurt 2 jours plus tard il s'en fiche ) . ##11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2