Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 29]

geopanchax

Modérateur
Modérateur
J'ai trouvé une photo sur le net de spectrolebias pilleti.

Les killies c'est toute ma vie! ##05
KCF 76226

pundeny

Membre : Nouveau
Un tout grand merci pour toutes ses précisions, c'est tellement cool de connaître la petite histoire , ça ajoute un charme supplémentaire à ces poissons déjà magnifique comme tel ##05 #01#

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
Je n'avais pas vu ce sujet ##10

Pour l'instant je le lis tranquillement, car il y a quand même 47 pages...

Merci Geo de faire partager ta passion de façon claire ludique mais détaillé et merci pour ta disponibilité lors de mes messages en mp ##15

J'apprècis toujours autant tes sujets et tes interventions Wink

Du coup je fais remonter ce sujet, car il est bourré d'informations intéressantes

geopanchax

Modérateur
Modérateur
Merci Béranger, possible que je complète un poil le sujet avec un peu d'info un peu plus pointue.

Les killies c'est toute ma vie! ##05
KCF 76226

705default questions pratiques oeufs le Mar 26 Mai 2015 - 9:45

pundeny

La conservation des oeufs des killies SA est en général bcp plus longue que celles des œufs africains ; Est-ce qu'un conditionnement particulier est nécessaire . J'ai quelque questions comme :
1° peut-on reconditionner des œufs arrivés en tourbe vers un autre milieu (fibre de coco)
2° quel est le degré d'humidité on parle d'humidité du tabac à pipe , ce qui veut dire relativement sec , comment retrouver , conserver cette humidité
3° que se passe-t-il si le milieu devient trop sec pour les œufs
4° vaut-il mieux conserver dans l'obscurité ?
5° si on utilise des pots ou des sachets de préservation faut-il que ceux-ci soit fermés hermétiquement
6° Est-ce que la méthode de conservation mise à part la durée est la même pour toutes les espèces ....
7° pour la tourbe en conservatoin quel avantage par rapport au coco
8° Y a t-il encore des la tourbe fibreuse qq part Wink

Une très bonne journée
et merci d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29