Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Jeu télé! le Mar 17 Juil 2007 - 20:52

Mayeena

Membre : Accro
Hello!!

Je me demandais...

Qui a déjà participé à un jeu télé??
Mon ptit beau frère a participé au jeu de Nagui "tout le monde veut prendre sa place"... J'ai aussi un "camarade de promo" qui avait participé à "qui veut gagner des millions"... et moi aussi, ça me tente bien!

:heureux:

2default Re: Jeu télé! le Mar 17 Juil 2007 - 20:57

Saphyrr

Un pote de promo avait fait Attention à la marche à ses débuts avec son frère. Ils s'étaient bien marrés.

Sinon j'avais un prof en troisième qui s'était fait écraser aux chiffres et aux lettres. Tout le monde était devant l'émission. Son attitude le lendemain était inoubliable. lol

http://saphyrr.deviantart.com/

3default Re: Jeu télé! le Mar 17 Juil 2007 - 21:06

Dogbiger

Moi j'avais le frere d'une amie qui avait participé au Bigdil avec Gaston Lagaffe C'était trop marrant elle était dans le publique et parler.

Moi sa me tenerait par plus les truc genre Koh Lanta ou d'autre truc de se genre

4default Re: Jeu télé! le Mar 17 Juil 2007 - 21:44

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@Dogbiger a écrit:Moi j'avais le frere d'une amie qui avait participé au Bigdil avec Gaston Lagaffe C'était trop marrant elle était dans le publique et parler.

C'est sûr qu'avec Gaston Lagaffe, mort de rire ! :rire:
C'est pas plutôt Vincent son prénom ? A ne pas confondre avec la BD :langue:

5default Re: Jeu télé! le Mar 17 Juil 2007 - 22:17

Darkjoker

salut :clin: , m enfin :langue: :langue: :langue:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

6default Re: Jeu télé! le Mar 17 Juil 2007 - 22:21

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@darkjoker a écrit:m enfin :langue: :langue: :langue:

Exactement ça :content:

7default Re: Jeu télé! le Mar 17 Juil 2007 - 23:04

characidé coco

Membre : Exclu
Moi je suis déjà aller dans le publique de attention, a la marche, je suis aller visité la loge de Jean-Luc.

8default Re: Jeu télé! le Mar 17 Juil 2007 - 23:12

kissis

Membre : Régulier
j ai fais tt le monde veut prendre sa place avec nagui on etait un groupe de copine on est arriver en tong et trempées mais il ns ont qd meme foutues devant!

tres decevant des heures d attente, pas de remuneration et un nagui odieux o possible!

bizz
kissis

9default Re: Jeu télé! le Mar 17 Juil 2007 - 23:28

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@kissis a écrit:
tres decevant des heures d attente, pas de remuneration et un nagui odieux o possible!

LoooL ! :langue: Tu veux pas la Porsche qui va bien aussi ? :content:

10default Re: Jeu télé! le Mer 18 Juil 2007 - 0:05

cyril

nagui odieux....peu mieux faire...

pas de remuneration...faut pas abuser..si tu y va, c'est que t'a envie....sinon t'y vas pas...faut pas esperer etre payer....

des heures d'attente...C'est classique a la tele....

sinon , j'aurais du passer les dernieres selections qu'il y a eu pres de chez moi pour "question pour un champion" et un empechement de derniere minute m'y a empecher...j'espere pouvoir aller aux prochaines (d'ailleurs, faut que je m'inscrive pendant que j'y pense...)

11default Re: Jeu télé! le Mer 18 Juil 2007 - 3:13

kissis

faut pas abuser? vs rigoler c est de l exploitation ce systeme et en general on est payé pour y participer cela depend par qui vous etes recrutés, les gens a coter de nous touchaient 20euros pour i participer! les gens vous prennent pour des demeurés finis nous on y est aller pour se taper un gros delire entre copines et les gens qui vous acceuillent vous prennent vraiment pour de la merde!

bref...le monde magik de la télé^^
Like a Star @ heaven kissis Like a Star @ heaven

12default Re: Jeu télé! le Mer 18 Juil 2007 - 9:22

Mayeena

Mon beauf n'a pas été rémunéré, mais il a été indemnisé pour ses frais de déplacement (pour "tt le monde veut prendre sa place")...
Et ça s'est plutôt bien passé, il est arrivé en 1/2 finale :langue:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]