Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poisson Crayon/ poisson hachette le Ven 10 Fév 2012 - 21:24

aqualie

Membre : Occasionnel
J'aimerais avoir l'avis d'un membre pour savoir quels sont les avantage a avoir un poisson hachette et un poisson crayons: j'hesite Confused
Qui préfère quoi et pourquoi !
Merci !!!
Aqualie

2default Re: Poisson Crayon/ poisson hachette le Ven 10 Fév 2012 - 23:04

sum31

Bonsoir,

Et bien j'ai dans mon aquarium 5 Carnegiella strigata (poissons hachette) qui restent tout le temps en surface et dans le courant du refoulement des pompes. je les trouves très sympa cependant je n'ai pas de poisson crayon qui sont visiblement plus des poissons de milieu voir surface.

Après je laisse avis aux expert ##06

3default Re: Poisson Crayon/ poisson hachette le Ven 10 Fév 2012 - 23:54

ben-j

Membre : Accro
salut !!

perso moi j'ai maintenu pendant un certain temps des poisson crayon dans mon bac car je lisait partout que sa vivait en surface ou un peu en dessous de la surface... et bien les miens vivait partout dans le bac sauf a la surface... sauf une fois les tubes éteint... mais il mes déjà arrivé de voir des poisson hachette vivre en milieu du bac ##22

4default Re: Poisson Crayon/ poisson hachette le Sam 11 Fév 2012 - 0:04

sum31

et bien en fait en regardant bien sa arrive qu'ils viennent au milieu du bac mais ils sont souvent en surface face au courant

5default Re: Poisson Crayon/ poisson hachette le Sam 11 Fév 2012 - 9:08

aqualie

Merci beaucoup a tous ! ##06
J'en conclu que je vais plutot pencher sur les poissons hachettes !
Aqualie

6default Re: Poisson Crayon/ poisson hachette le Sam 11 Fév 2012 - 14:17

Aqu@Bob

les poissons hachettes restent vraiment collé à la surface mais attention ils peuvent sauter il te faut absolument un couvercle sur ton aqua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]