Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default un site en ligne pour acheter des plantes le Sam 11 Fév 2012 - 9:00

michel 69

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour est-ce que l'un d'entre vous connait un bon site de vente en ligne pour plantes ou alors peut etre avez vous ce que je recherche merci

Yome9178

Membre : Occasionnel
Bonjour

Essaye floraquatic apparament c'est sympas, rapide et de bonne qualité .
Bonne journée

Yome

juliendu59

il y a aussi aquaplante

4default Re: un site en ligne pour acheter des plantes le Sam 11 Fév 2012 - 11:01

julien44

Membre : Accro
bonjour en plus sur floraquatic ou a 10% de réduction comme on est membbre du forum

5default Re: un site en ligne pour acheter des plantes le Sam 11 Fév 2012 - 11:06

Yome9178

@julien44 a écrit:bonjour en plus sur floraquatic ou a 10% de réduction comme on est membbre du forum

A oui et comment benificier de c'est 10% ?
Merci

Yome

6default Re: un site en ligne pour acheter des plantes le Sam 11 Fév 2012 - 11:25

julien44

ça par contre je ne sais pas demande a benji

7default Re: un site en ligne pour acheter des plantes le Sam 11 Fév 2012 - 11:39

uraz844

Modérateur
Modérateur

Rejoignez le FAPP!

8default Re: un site en ligne pour acheter des plantes le Sam 11 Fév 2012 - 11:55

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Je conseille " aquarium plante essentielle "; plantes à bas prix ( notamment les frais de ports ) et de très bonne qualité. Cependant le choix est plus restreint que chez floraquatic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]