Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bebert-56

Membre : Nouveau
Bonjour ,
Je suis un gros débutant dans les aquariums et j'aimerai savoir les étapes à suivre pour ne pas avoir de problèmes après. Dites moi svp ce qu'il faut que je fasse essentiellement !
Merci de vos conseils ##06

aqualie

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour bebert-56,
Je te propose ce site, très instructif.
Aqualie

ivanlefou44

Membre : Accro

bebert-56

Merci à vous , je vais lire tout ça ##06

willshah

Modératrice
Modératrice

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

chospa

la premiere chose tres importante : ne jamais ecouter les vendeurs en animalerie !
apres il faut que tu reflechisses a si tu veux beaucoup de plantes...
tu lis les liens et plus... style l'eclairage, la fertilisation, le sol...etc...
apres tu investis dans des tests en gouttes et tu testes ton eau de conduite... puis tu reflechis a si tu veux adapter tes poissons a ton eau ou ton eau a tes poissons...

et tu hesites pas a poser des questions avant d'agir (l'erreur du debutant : l'action !)

phanoudec

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut à toi, tu as choisi une des passions, qui pour moi est la plus prenante!!! ##10 . Je te souhaite de prendre du plaisir (car c'est le but) avec ton premier bac, quelqu'il soit ##06 , n'hesites pas à poser tes questions, même les plus simples, ce forum est fait pour y répondre.
Exposer ton projet avant de le mettre en pratique t'évitera bien des ennuis ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]