Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilfried27

Membre : Accro
Bonjours alors voila mon aqua 20L (16L net) actuellement avec Crystal Red (Grade S tiger touch) :

En faite la j'ai pour idée de retiré toute les vallisneria pour les remplacer uniquement par l'Althernantera et devant je garder ma glosso + mousse de java + anubias nana sur la racine !

Sa pourrait le faire ou pas ???

Car la vallisneria c'est galere sa pousse trop long dans ce petit aqua ! (j'ai que 20cm d'hauteur d'eau) !

ivanlefou44

Salut,

Perso j'aime bien la Vallisneria, et puis un peu de jardinage en intérieur, c'est sympa en cette période. Sinon sympa ton bac

wilfried27

@ivanlefou44 a écrit:Salut,

Perso j'aime bien la Vallisneria, et puis un peu de jardinage en intérieur, c'est sympa en cette période. Sinon sympa ton bac
Ouais mais elle me coupe la lumiere pour la glosso avec ces grandes feuilles qui est à la surface !

Et apparament si ont la taille la feuille va pourrir !

ivanlefou44

Tu dois la tailler à la base sinon effectivement les feuilles pourrissent

wilfried27

@ivanlefou44 a écrit:Tu dois la tailler à la base sinon effectivement les feuilles pourrissent
Justement vu que toute les feuilles sont trop longue il faudrait tout couper entierement donc plus de plante ... ##06

ivanlefou44

Je pense qu'en laissant quelques feuilles parsemées, la lumière passera quand même, et si de plus la plante se plait, elle repoussera vite

wilfried27

Une petite photo cadeau Very Happy

osaka320

a a a la queleuleu .. mdr ok je sort ==>

trés belle photo :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]