Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange dechu

Membre : Habitué
Bonjour à vous.

J'ouvre ce topic pour vous demander en moyenne, de combien d'escargots utilisez vous par semaine pour nourrir vos Anentome helena.
Vous les nourrissez d'autres choses? Je vous invite à le mettre aussi.

Le but de ce topic étant pur moi de faire une moyenne pour chiffrer aproximativement l'appétit de ces gloutons.

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Ange.

cauchy

Membre : Accro
Membre : Accro
hello
perso ils sont restés plusieurs mois en mangeant la nourriture sèche des poissons et quelques crevettes parfois (rare)

j'ai réussi à avoir de jeunes anentomes alors que je n'avais plus un seul escargot dans l'aqua

en mettant une bonne population de planorbes, une trentaine au moins, j'en ai encore quelques un au bous de 2 mois pour 5 adultes et autant de petits

ange dechu

Je te remercie Smile

Personne d'autre?

flo170878

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Hi !

J'avais mis 3 Helenas suite à l'ajout d'une plante fortement peuplée d'escargots. Je n'ai jamais mis quoi que ce soit pour les nourrir, ils mangent les restes de la nourriture des crevettes(granulés spécial crevettes) et des darios (artémias).

##06

ange dechu

@flo170878 a écrit:Hi !

J'avais mis 3 Helenas suite à l'ajout d'une plante fortement peuplée d'escargots. Je n'ai jamais mis quoi que ce soit pour les nourrir, ils mangent les restes de la nourriture des crevettes(granulés spécial crevettes) et des darios (artémias).

##06

Merci pour ta réponse Smile

D'autres retours?

ange dechu

Personne? ##23

pompier10

bonsoir,

j'en ai dans mon bac a crevettes car j'etais envahies d'escargots, ils ont fais leur boulot et maintenant ils mangent comme les crevettes et mangent meme parfois les mues de crevettes.

Schmuk

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut,

En plus de manger les granulés pour crevettes et les artemias que les poissons ont laissés passer, je leurs donnent des pastilles de fond JBL Novo-Tab, ils adorent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]