Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon 100l inspiration jardin japonnais le Mar 14 Fév 2012 - 11:58

snakiii

Membre : Régulier
bonjour a tous
voici un long moment que je suis dans l'aquariophilie et je vous propose de voir les evolution de mon bac ci dessous
j'attend vos avis les plus sincere

mise a l'eau:

instalation des premiere plante:

pas s'attisfait par le resultat je decide de faire un bonzai: avant puis apres evolution

apres plusieur semaine de reflection l'envie de tout changer ma pris donc changement redical, rajout de 2 tube, decante mise au grenier et achat d'une pompe jbl e900, j'ai retirer les anubia pour ajouter des plante a pousse rapide

puis apres sa voice se que cela produit il y a 3 semaine

puis aujourd'hui

il me manque une plante gazonnante basse comme hc cuba ou autre si vos yeux d'expert voyent autre chose. j'attend vos avis ainsi que changement que je puisse faire

merci a vous tous

Dernière édition par snakiii le Mer 15 Fév 2012 - 13:53, édité 1 fois

2default Re: mon 100l inspiration jardin japonnais le Mar 14 Fév 2012 - 21:29

ElChe44

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
T'aimes bien tout changer toi ##17 Déjà bien d'avoir enlever la décante pour un filtre externe et d'avoir rajouter des néons, ça te laisse plus d'options pour le bac.

Qu'est ce que tu as comme poissons là dedans?

3default Re: mon 100l inspiration jardin japonnais le Mar 14 Fév 2012 - 21:31

kktd

Membre : Accro
Membre : Accro
bonsoir

tu as bcp de chance d'avoir un bac rectangulaire
par contre je trouve dommage d'être aussi symetrique

pourquoi ne pas faire tes massif sur un coté et après dénivelé doucement vers l'autre coté ?

4default Re: mon 100l inspiration jardin japonnais le Mer 15 Fév 2012 - 13:51

snakiii

oui j'aime bien changer hihi
j'ai 6 iriatherina werneri et 4 pseudomugil furcatus

pour la symetrie j'ai retirer un chemin ceelui de gauche sa fait moin symetrique c'est pour sa que je souhaite ajouter de la gazonnante pour cacher un peut la symetrie

j'ai essayer de faire des diniveler mais j'ai pas assez de quartz faudrai que j'en rachette. ou sinon remonter les plante sur le coter et descendre pour faire aparetre le chemin

merci de vos reponce et en attente d'autre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]