Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salut :) le Mer 15 Fév 2012 - 12:46

Joris33

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

Bon je me présente, j'ai 22ans je suis de la région bordelaise, et à la recherche d'un poste de directeur ou assistant directeur d'un magasin. Je suis passionné par les crevettes (red cherry, yellow, twb, twbm) et également et surtout par l'aquascaping. j'ai commencé par un 60L puis un 30L, ensuite un 120L et maintenant je me lance sur un nouveau hardscape avec un 18L.

Je vous montre quelques photos pour illustrer mes dires :

Le 120L :

Le 30L :

Le 60L :

Voilà si vous avez des questions, et si je peux aider ce sera avec plaisir ##27

2default Re: Salut :) le Mer 15 Fév 2012 - 15:02

nassim13300

bonjour té bac son tré beau n'ésite pas a nous donner des question on est la pour sa ##06

3default Re: Salut :) le Mer 15 Fév 2012 - 15:11

Joris33

Bonjour Nassim,

Merci pour le compliment Smile

Pour les questions j'ai justement ouvert un sujet mais apparemment il est passé aux oubliettes, aucunes réponses lol ..

http://www.forumaquario.org/t78004-projet-iwagumi

4default Re: Salut :) le Mer 15 Fév 2012 - 18:28

HL84

Membre : Régulier
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

http://www.flickr.com/photos/hl84/

5default Re: Salut :) le Mer 15 Fév 2012 - 18:30

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Coucouuu,

Bienvenue sur le forum! très sympa tes bacs, par contre si je peux me permettre une tite critique, je dirais que le 30L est un peu trop bleuté, enfin bref après les gouts et les couleurs hein^^

Au plaisir de te lire!

6default Re: Salut :) le Mer 15 Fév 2012 - 18:33

julien44

bienvenue tu as de tres beau bac mais je suis d'accord avec ludivine&francois un fond noir aurait été plus beau après comme le dit si bien ludivine' chacun ses gout ##27

7default Re: Salut :) le Mer 15 Fév 2012 - 18:59

Joris33

Merci à vous 3 Smile

Pour le fond bleuté, ce n'est pas un problème il suffit que je change la couleur, c'est un fond rétroéclairé. Je suis en train de le refaire de toute manière, afin d'avoir un tapis de riccia sur le sol. Je posterai l'évolution, et le 60L il va bientôt disparaitre, je le rase entièrement pour tout le refaire, plus aquascapé là c'était surtout pour le bien être de mes crevettes.

8default Re: Salut :) le Mer 15 Fév 2012 - 20:16

hugo158415

bravo super bac

mais : tu annonce ça: "directeur ou assistant directeur" tu devrais dire PDG ou président ce serait réaliste, ,,,pour chercher un poste, je te rassure a ton age si tu trouve ce genre de poste tu sera payé un guppy et faire des heures de bacs
j'adore aussi ta motivation, courage pour ton poste
cordialement
Hugo

9default Re: Salut :) le Mer 15 Fév 2012 - 20:23

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum ##06 à toi et tes crevettes ##17

10default Re: Salut :) le Mer 15 Fév 2012 - 20:37

l'immergé_poitevin

bienvenu sur le forum

11default Re: Salut :) le Jeu 16 Fév 2012 - 0:15

Joris33

@hugo158415 a écrit:bravo super bac

mais : tu annonce ça: "directeur ou assistant directeur" tu devrais dire PDG ou président ce serait réaliste, ,,,pour chercher un poste, je te rassure a ton age si tu trouve ce genre de poste tu sera payé un guppy et faire des heures de bacs
j'adore aussi ta motivation, courage pour ton poste
cordialement
Hugo

Salut Hugo Smile

Je sais que mon âge fait souvent peur, j'ai déjà un peu plus d'un an d'expérience en tant que second chef de rayon dans le 5eme plus grand auchan de France.
Et à mon âge la possibilité que je trouve un poste de directeur est carrément mince. Donc je pense partir sur chef de rayon ou assistant directeur.

Par ailleurs, les heures ne me font pas peur ni même le salaire de misère, seul l'expérience compte au début, on verra le reste après.

En attendant je me perfectionne dans beaucoup de choses, anglais, culture G, aquariophilie, sport...

12default Re: Salut :) le Jeu 16 Fév 2012 - 11:03

Gilles

Bonjour Joris et bienvenue sur le forum ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]