Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ntissier45

Membre : Occasionnel
Depuis environ 1 mois mes deux mâles combattants betta ne fond plus de nid que faire?

ntissier45

c'est assez urgent sil vous plait!

cherrykiss

Membre : Accro
Il n'y a rien à faire, il y a rien d'inquiétant là dedans ##27

Et va falloir que tu m'expliques ce qu'il y a d'aussi urgent là dedans alors que la situation est telle quel depuis un mois.. ils vont pas mourir dans l'heure, pas la peine de relancer le sujet dix minutes après son ouverture. ##20

ntissier45

ba je sais pas j'ai dis que c'était car sa fait un mois que c'est comme sa et je ne sais plus quoi faire
c'est tout mais merci quand même

voiledechine3877

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
votre combattants

sa attaque être eux ##19

cherrykiss

Les nids de bulle chez les combattants ne sont pas du tout obligatoires. C'est comme un marquage de territoire dans l'ensemble, donc rien d'alarmant sur la santé de tes bettas. ##27

Yasuka

C'est aussi un réflexe de survie. Quand ils se sentent mal en point bin il font leur nid pour assurer la descendance avant de claquer (comme dans les gobelets en animaleries ou il y a parfois des nid).
Rien d'alarmant. Il en fera d'autres t'inquiète pas.
Tes combattants habitent ensemble ?

ntissier45

ok merci
et non surtout pas deux mâles ensembles il se battent non?
Dès qu'il se voient il veulent s'attaquer

kiwii

Membre : Régulier
Membre : Régulier
deux mâles ensemble= concurrence= parade= déchiquetage de voile assez violent= mort d'un des deux betta= ##09

Donc à évité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]