Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon aquarium le Jeu 16 Fév 2012 - 18:48

matro

Membre : Régulier

2default Re: mon aquarium le Jeu 16 Fév 2012 - 18:53

fredo12

Membre : Accro
bonsoir, très sympa ton bac,tu peut nous en dire plus(filtration, éclairage,etc.........)stp

3default Re: mon aquarium le Jeu 16 Fév 2012 - 18:59

matro

4default Re: mon aquarium le Jeu 16 Fév 2012 - 19:01

matro

5default Re: mon aquarium le Jeu 16 Fév 2012 - 19:04

matro

6default Re: mon aquarium le Jeu 16 Fév 2012 - 19:09

matro

Voila mon aquarium c est un juwel lido 120 il est en eau depuis le 2 janvier a ce jour je trouve qui est jolie mais comme beaucoup d aquariophile notre satisfaction ne dure jamais bien longtemps.je ne sait pas si cela ce voit sur les photos mais depuis deux jours mon gravier qui est du quartz blanc et devenu marron a certain endroit et surtout en profondeur j ai cru comprendre que cela était normal j aurait aimer avoir confirmation si vous avez des questions n hésitez pas.

7default Re: mon aquarium le Jeu 16 Fév 2012 - 19:13

fredo12

en effet,c'est normal au démarrage du bac,elle vont disparaître d'elle même ces taches marrons.je crois reconnaître des platys,guppys.

8default Re: mon aquarium le Jeu 16 Fév 2012 - 19:17

matro

oui j ai deux platys deux male guppy je croit 6 ou 7 femelles guppy un gourami et un ancistrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]