Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lancement d'un aquarium avec des grenouilles le Ven 20 Juil 2007 - 11:33

gign76

Membre : Exclu
salut voila ma tante se lance dans la matiere des grenouille mais on n'a trouver une idee par desus la tete on na acheter du pexiglace puis du rubson nous allons donc faire une partie d'eau est lotre partie du terreau puis avec des petite plantation m'erci de vos commentaires !!!!

http://aquariolus.free.fr

johan34

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Du terreau ? :surpris:

Les grenouilles d'eau douce ont besoin de 50% eau 50% terrestre. Dans un volume restreint (combien fait son bac ?), c'est difficilement réalisable.

Johan,

Xerox

Membre : Accro
Oui, une sorte d'aquaterrarium si j comprend bien. C'est vrai que c'est magnifique :heureux: Si j'avais la possibilité de lancer un petit bac j'adorerais en faire un. Mais je crois pas que je serai capable :langue:
Pour les grenouille je peux absolument pas t'aider, j'y connais rien du tout.
J'ai vu un superbe dans un petit bac. Mais je ne retrouve plus la photo.

Bye...

Saphyrr

Attention, quand tu dis Rubson, c'est du silicone de baignoire? Il faut prendre du silicone ALIMENTAIRE, qui est souvent marqué spécial aquarium d'ailleur. Sinon au contact de l'eau ton joint tiendra, ok, mais risque de libérer des substances nocives, voire des poisons...

Après les bacs à grenouille je connais pas trop, mais ca doit ressembler à ceux de tortues, avec une partie hors de l'eau. Je crois qu'il existe des grenouilles africaines qui sont uniquement aquatiques, mais rien n'est moins sur! ^^

http://saphyrr.deviantart.com/

Xerox

Pour les grenouille d'eau douce elles demandent 50% trrestre; 50% aquatique.

piksou

tien un idée en cour de réalisation
pour le méme genre de batratien !
va dans la rubrique bricolage et astuce
et regarde le topik en" mode construction" !
:heureux: :clin: :content:

petit.cherie

Membre : Régulier
Membre : Régulier
pour les grenouilles d'eau douce il y a les xenopus laevis mais elles c'est 100% d'eau qu'elles demandent :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]