Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Recherche de poisson roseau le Ven 17 Fév 2012 - 16:04

gilou54

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

L'anniversaire de mon beau père approche, et je sais qu'il avait dans le temps des poisssons roseaux... Malheureusement, ils sont morts car ils s'étaient échappés ! Desormais, l'aquarium dispose d'un couvercle, mais impossible de retrouver ses poissons dans la banlieu de Nancy !

Quelqu'un aurait il une adresse d'un commercant qui pourrait m'en fournir ? (dans un rayon de 100km autour de la ville...)

Merci d'avance !

PS: voici un lien qui vous guidera vers ce que je recherche ##22
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/112819/gd/1222475780/Poisson-Roseau.jpg

2default Re: Recherche de poisson roseau le Ven 17 Fév 2012 - 16:05

wilfried27

Membre : Accro
Membre : Accro
bouahhh berk ça Very Happy
Deja que j'aime pas trop les serpents alors avoir ça dans le bac, je met plus la main dedans ##06

Dernière édition par wilfried27 le Ven 17 Fév 2012 - 16:06, édité 1 fois

3default Re: Recherche de poisson roseau le Ven 17 Fév 2012 - 16:06

gilou54

Et pourtant il n'arrete pas d'en parler ! ##15

4default Re: Recherche de poisson roseau le Sam 18 Fév 2012 - 18:09

phil67

Membre : Régulier
Membre : Régulier
J'ai vu hier ce qui était appellé "poisson roseau" à Naturama l'Aquatic, à Schweighouse (67), juste comme ça. Par contre ce qui m'a frappé c'est qu'ils étaient moins longs que des kuhlis, mais quand même bien allongés, et vachement sympas à regarder. Après j'espère qu'il s'agit vraiment de poissons roseau, parce que les animaleries donnent parfois des noms loufoques aux poissons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]