Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Guppy enceinte ? le Ven 17 Fév 2012 - 18:16

lisa1322

Membre : Nouveau
[center] Bonjour a tous Smile Je voulais savoir si les deux femelles guppy que j'ai acheté hier sont enceintes ? Puisqu'elles ont un gros point noir a l'abdoment. J'ai une aquarium de 10 gallons, ce qui fait peu pour quatres guppy ( 2 males, deux femelles) mais j'ai su tout cela trop tard, malheureusement :/ . Cela fait seulement deux semaines que mon aquarium est en eau, encore quelques chose que j'ignorais quand j'ai acheté mes poissons. Sinon, j'ai un chauffe eau, un filtreur et une mousse de java comme seule plante. Les paramètres de l'eau sont :

T: 24-28°
PH: 7.2 - 7.6
NH3/NH+4 : 0.25

PS: les mâles sont là depuis une semaine et les femelles depuis hier.

Spoiler:

2default Re: Guppy enceinte ? le Ven 17 Fév 2012 - 18:42

Amérique

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Les guppys sont casiment toujours enceinte Wink
donc tu peux t'attendre à avoir des petiots dans pas longtemps Wink
Et surtout pas de pondoir ##08

3default Re: Guppy enceinte ? le Ven 17 Fév 2012 - 18:44

ivanlefou44

Membre : Accro
Salut,

Déjà, oui 10 gallons, c'est peux pour des Guppy, après normalement 1 mâle pour 3 femelles
Et au niveau de tests, il te manque le plus important, les nitrites.
Après pour tes femelles, oui elles doivent être enceintes.

4default Re: Guppy enceinte ? le Ven 17 Fév 2012 - 22:29

lisa1322

Ouf oui tu as raison je n'ai pas ce teste o.O pourtant laquarium etait un kit complet acheter en magasin :/ sinon pour ce qui est du male de trop je vais surement le donner avec les bebes des femelles.

5default Re: Guppy enceinte ? le Ven 17 Fév 2012 - 22:44

ivanlefou44

Je sais pas comment sont vendus les kits chez nos cousins, mais ici, les tests en gouttes n'en font pas partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]