Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default gastromyson le Sam 18 Fév 2012 - 13:51

aurelaqua44

Membre : Accro
Bonjour , j'aimerais savoir si il était possible de mettre des gastromyson dans 60l avec des guppy endlers , si oui combien ? (Ce n'est pas pour moi mais pour un pote) Merci de vos réponses .

2default Re: gastromyson le Sam 18 Fév 2012 - 16:12

aurelaqua44

Il me demande s'il peut mettre a la place des gastromyson des beaufortia leveretti est ce possible ?

3default Re: gastromyson le Dim 19 Fév 2012 - 18:05

FannyL

Membre : Occasionnel
Coucou d'après ce que je sais pour 60L c'est un seul gastromyzon car il fait quand même 5 à 7cm à l'âge adulte et que quand ils sont 2 ils se chamaillent...

Par contre j'aimerais bien savoir ce que l'on donne à manger à un gastromyzon en complément des algues qu'il va récupérer au fond du bac ?

4default Re: gastromyson le Dim 19 Fév 2012 - 18:08

jujuaquario

bonjour,
ont peut leurs donner des tranches courgettes cuites des pastilles de fond pour ancistrus des vers de vase congelé ou pas et des daphnies

5default Re: gastromyson le Dim 19 Fév 2012 - 21:17

FannyL

Oh super merci beaucoup, je vais essayer les pastiles de fond... et les courgettes occasionnellement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]