Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 21:13

alexy59174


Membre : Habitué
Membre : Habitué
haaa c'est gentil ##15
oui mais il doit être jolie quand même , faut lui trouvé des point positif ^^

902default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 21:15

osaka320


Membre : Accro
Membre : Accro
@alexy59174 a écrit:faut lui trouvé des point positif ^^

Faut Bien les chercher alors mdrrr

903default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 21:17

alexy59174


Membre : Habitué
Membre : Habitué
mdrrr je constaterai demain Mr. Green

904default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 21:21

choup'


Modérateur
Modérateur
Bonsoir l'ami !

Et bien ta HZ s'y met bien c'est cool ! Par contre tu as l'air d'avoir du mal avec la limnophila et la sp green me trompes-je ?

905default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 21:25

osaka320


Membre : Accro
Membre : Accro
allé je vais pas te faire patienter :p

voila la photo ^^ ( attention c'est moche mdr )

accompagner d'une petite photo de ma riccia adorée :p ^^




906default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 21:26

osaka320


Membre : Accro
Membre : Accro
choupinou a écrit:Bonsoir l'ami !

Et bien ta HZ s'y met bien c'est cool ! Par contre tu as l'air d'avoir du mal avec la limnophila et la sp green me trompes-je ?


Salut jojo Smile

Oui je suis content de ma HZ Smile
La Sp , ça va Smile ( je prend en photo demain chaque plante tu verra mieux )
Mais effectivement les Limno me gave ... elle prennent pas , elles stagnent Sad

907default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 21:27

alexy59174


Membre : Habitué
Membre : Habitué
haaa ben sa c'est gentil ##06
ben il est pas moche du tout ##10
il est même très jolie , manque un peu de pousse mais sinon il n'a rien de moche je trouve !

908default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 21:29

osaka320


Membre : Accro
Membre : Accro
@alexy59174 a écrit:haaa ben sa c'est gentil ##06
ben il est pas moche du tout ##10
il est même très jolie , manque un peu de pousse mais sinon il n'a rien de moche je trouve !


Bah ça pousse pas , car je taille ^^ , sinon c'est l'anarchie mdr .
Mais une fois de plus la limno et morte Sad ..
Je vais arreter cette plante , elle ne m'aime pas mdr ,

Merci quand même Smile

909default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 21:29

yohan91


Membre : Accro
Membre : Accro
Tu as raison Sylvain , c'est très moche .lol ##06

910default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 21:32

alexy59174


Membre : Habitué
Membre : Habitué
de rien , il a du potentiel ce petit bac ^^
oui peu être changer certaine plante et un bon nettoyage de printemps lol

911default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 21:34

osaka320


Membre : Accro
Membre : Accro
@yohan91 a écrit:Tu as raison Sylvain , c'est très moche .lol ##06
Ah bah voila :p
Merci Yohan !! mdr , je savait bien que c'etait moche lol !

@alexy59174 a écrit:de rien , il a du potentiel ce petit bac ^^
oui peu être changer certaine plante et un bon nettoyage de printemps lol

Potentiel faible alors mdr ,
Nettoyage de printemps prévu ce week-end Wink ^^

912default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 21:37

alexy59174


Membre : Habitué
Membre : Habitué
admettons que potentiel faible mais potentiel quand même faut l'exploité ^^ , ok ben voila je suis sur qu'il retrouvera tout sont charme ##08

913default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 22:02

osaka320


Membre : Accro
Membre : Accro
@alexy59174 a écrit:admettons que potentiel faible mais potentiel quand même faut l'exploité ^^ , ok ben voila je suis sur qu'il retrouvera tout sont charme ##08


tout petit tout faible mdrr

Oui Oui a voir aussi quand j'aurais reçu ma petite commande de chez floraquatic :p

914default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 22:03

alexy59174


Membre : Habitué
Membre : Habitué
tes pessimiste je trouve ##15
ha tu a commander quoi comme plante ?

915default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 22:07

osaka320


Membre : Accro
Membre : Accro
@alexy59174 a écrit:tes pessimiste je trouve ##15
ha tu a commander quoi comme plante ?


mdr non non mais quand ça me plait pas je le dit :p

Bah rien de spéciale , je vais virer la sp .. qui ira dans le 200 de ma mere :p
et a la place j'ai pris de la HZ , du coup il y aura de la HZ des deux côtés Smile , et au centre " merci jojo " , Ludwigia repens " Smile

Le nano serra donc composé de ..:
HZ sur les coté au fond , devant la HZ la sagittaria Smile , ensuite au sol la riccia partout :p , et au fond au centre La repens :p

916default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 22:09

alexy59174


Membre : Habitué
Membre : Habitué
effectivement la le nano ne te plait pas beaucoup ##15
d'accord serait tu tomber amoureux de la HZ lol
en tout cas jolie composition on verra ce que cela donne

917default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 22:10

mimikenti


Spécialiste crevettes
Spécialiste crevettes
Et bien je le trouve pas si moche que ça ton nano, j'ai dit pas si moche, j'ai pas dit beau ##06 je rigole c'est pour aller dans ton sens!

C'est peut être bénéfique parfois de revenir que sur quelques plantes et pas en mettre de trop, au moins tu pourras exploiter celles ci en faisant de beaux bosquets

918default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 22:13

osaka320


Membre : Accro
Membre : Accro
@alexy59174 a écrit:effectivement la le nano ne te plait pas beaucoup ##15
d'accord serait tu tomber amoureux de la HZ lol
en tout cas jolie composition on verra ce que cela donne

Il ne me plait pas du tout mdrr
Oui je suis amoureux de la HZ :p ^^ J'avoue :p
J'espere ça va le faire Wink

@mimikenti a écrit:Et bien je le trouve pas si moche que ça ton nano, j'ai dit pas si moche, j'ai pas dit beau ##06 je rigole c'est pour aller dans ton sens!

C'est peut être bénéfique parfois de revenir que sur quelques plantes et pas en mettre de trop, au moins tu pourras exploiter celles ci en faisant de beaux bosquets

coucou mimi
merci d'etre passer Smile
Oui il n'est pas top ^^ ,
et je pense aussi qu'il est preférable de repartir un peu comme ça . Dommage qu'il soit devenu bof lol

merci mimi Smile

919default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 22:19

Benjamin-aquarium


Membre : Accro
Membre : Accro
Le nano est trop bien vivement sa bouge là dedans.

920default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 22:22

osaka320


Membre : Accro
Membre : Accro
Merci benjamin Smile,affaire à suivre demain :p


Petit rappel , les photos du 320 sont page 60 :p
On a parler en une soirée dis donc ^^

921default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 22:40

Lululu


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Superbes tes bac!!
Le nano aussi donc Wink

Je serais ravie d'en avoir un comme ça!! C'est la cata dans le mien (de 20L) ^^'

Bref, j'aime beaucoup ! ^^

http://www.fotocommunity.fr/photographe/cindy-t/1877917

922default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 22:47

osaka320


Membre : Accro
Membre : Accro
Hello Smile


Merci beaucoup lululu ça me fait plaisir ##21
Plus c'est petit , plus c'est compliqué ^^.
Tu va y arriver Smile

Encore merci Smile

923default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 22:47

Benjamin-aquarium


Membre : Accro
Membre : Accro
Je suis d'accord avec Cindy (Lululu)

924default Re: Les Bacs D'osaka320! le Ven 13 Avr 2012 - 22:53

Lululu


Membre : Régulier
Membre : Régulier
@osaka320 a écrit:Hello Smile


Merci beaucoup lululu ça me fait plaisir ##21
Plus c'est petit , plus c'est compliqué ^^.
Tu va y arriver Smile

Encore merci Smile

De rien, c'est sincère ##06

Pour le nano, dès que j'ai ce qui me manque niveau "déco", je m'y met ##06
Merci pour les encouragements Wink

http://www.fotocommunity.fr/photographe/cindy-t/1877917

925default Re: Les Bacs D'osaka320! le Sam 14 Avr 2012 - 10:06

osaka320


Membre : Accro
Membre : Accro
@Lululu a écrit:

De rien, c'est sincère ##06

Pour le nano, dès que j'ai ce qui me manque niveau "déco", je m'y met ##06
Merci pour les encouragements Wink

Merci Cindy Smile

Hâte de voir ton nano :p
Pi si tu as un souci , le forum et la Very Happy



Bon sinon je vient de me lever :p , j'hésite à faire le nano ,.. Sad des avis ? Mdr , sachant que si je le refait il va manquer des plantes ..
Je vais réfléchir à tout ça Wink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum