Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101default Re: reprend tout a zero lancement de mon 87L le Mer 6 Juin 2012 - 18:55

SyKeRZ

Membre : Occasionnel
et pour les point noir que tu vois se sont des escargots ses remplis d'escargot.

102default Re: reprend tout a zero lancement de mon 87L le Jeu 7 Juin 2012 - 14:39

SyKeRZ

pour tailler les plantes il y a des manières ou pas je ne veux pas faire n'importe quoi.

103default Re: reprend tout a zero lancement de mon 87L le Jeu 7 Juin 2012 - 15:49

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Tes plantes semblent bien pousser non ?
Tu n'as aucun produit de fertilisation ?

Pour tailler les plantes à tiges, tu coupes des têtes de 15 cm minimum et tu replantes. Elles devraient reprendre rapidement.

104default Re: reprend tout a zero lancement de mon 87L le Jeu 7 Juin 2012 - 15:53

SyKeRZ

salut choupinou oui elle semble bien pousser mes il y a des algues ou mousse vert sur mes plantes et je nest pas de fertilisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5