Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Questions red cherry le Lun 20 Fév 2012 - 18:06

wiwi

Membre : Occasionnel

Désolé, j'ai malencontreusement posté mon message dans le mauvais sujet, et je ne sais pas comment faire pour le supprimer...

Bonjour, j'ai acheté 6 petites red cherry (rc): 3 mâles et 3 femelles. Le probléme c'est quelles sont toujours cachées ##23 Je voudrais savoir si c'est normal.
J'aurais voulu savoir aussi de quelle taille, environ, elles deviendront et combien de temps se passera avant qu'elles ne se reproduisent ?

2default Re: Questions red cherry le Lun 20 Fév 2012 - 18:15

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Les crevettes vivent par 10 minimum ça serait bien d'en rajouter quelques unes, plus elles sont nombreuses mieux elles se sentent (du coup elles se reproduiront).

Est ce que c'est un spécifique crevette ou est ce qu'il y a d'autres habitants? c'est normal qu'elles se cachent il faut leur laisser le temps de s'habituer à leur nouvel environnement. Si tu as d'autres habitants elles se cacheront souvent pour éviter les prédateurs.

3default Re: Questions red cherry le Lun 20 Fév 2012 - 18:24

wiwi

Oui, il y a des guppys(6), platys(2), coridoras(1), otocinclus(1)et ancistrus(1). Mon bac est un 120l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]