Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Mer 22 Fév 2012 - 20:36

chospa

Membre : Accro
ben si c'est 4 bacs les uns sur les autres, je vois pas comment on peut ouvrir ? ou alors ya 4 etages avec des bacs posés sur le sol et ya un coté ou on peut avoir acces (style entre les bacs et l'ascenseur sur ton plan....

27default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Mer 22 Fév 2012 - 21:04

Ramirezigold

Encore un coup de pub pour une star capricieuse . ##27

chospa

en meme temps ya surement des gens aquariophiles plein de sous qui font la même chose sans que ça se sache...

xpop

Membre : Habitué
peut-etre que les bacs vont être vraiment fermés et dans ce cas là on pourra vraiment appeller sa un "caprice de star" Wink

faut qu'il les adoptes ces poissons!yen a pleins que les gents ne peuvent plus s'en occuper (je crois que j'espère un peu trop ##15 )

30default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Jeu 23 Fév 2012 - 10:06

bettadu77

@xpop a écrit:peut-etre que les bacs vont être vraiment fermés et dans ce cas là on pourra vraiment appeller sa un "caprice de star" Wink

faut qu'il les adoptes ces poissons!yen a pleins que les gents ne peuvent plus s'en occuper (je crois que j'espère un peu trop ##15 )

Vous pensez vraiment que thierry va attendre le cycle de l'eau ?

31default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Jeu 23 Fév 2012 - 10:48

Invité

Invité
Tu pars du principe qu'il n'y connaît rien et qu'il va faire n'importe quoi.
Tu te bases sur quoi pour avancer ça?

Si ça se trouve il baigne dans l'aquario depuis qu'il est petit!
Encore une fois on ne sait rien de ses connaissances en aquario donc arrête de dire qu'il va faire n'importe quoi!

32default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Jeu 23 Fév 2012 - 11:17

chouco

@bettadu77 a écrit:

au pire si il le fait pas, il fera comme des dizaine et des dizaine de membres...!

ce renseigner après la catastrophe ! ##27

33default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Jeu 23 Fév 2012 - 11:24

bettadu77

@chouco a écrit:
@bettadu77 a écrit:

au pire si il le fait pas, il fera comme des dizaine et des dizaine de membres...!

ce renseigner après la catastrophe ! ##27

Et nous aurons un nouveau membre sur le forum Wink

34default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Jeu 23 Fév 2012 - 11:29

bettadu77

cart73 a écrit:Tu pars du principe qu'il n'y connaît rien et qu'il va faire n'importe quoi.
Tu te bases sur quoi pour avancer ça?

Si ça se trouve il baigne dans l'aquario depuis qu'il est petit!
Encore une fois on ne sait rien de ses connaissances en aquario donc arrête de dire qu'il va faire n'importe quoi!

Ce n 'est pas un jugement ce que je fais, c' est une constation, vu qu 'on ne sait pas autant en parler. C est pour cela que je met un point d interrogation à la fin de mes suppositions pour ne rien avancer.

J ai déjà vu un reportage sur lui et il ne parlait pas de sa soi disante "passion aquariophile".

Après chacun est libre de penser ce qu'il veut, c'est aussi bien des fois de ne pas être d'accord. =)

35default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Jeu 23 Fév 2012 - 12:41

lefab

Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
salut

Franchement vous pensez pas que ce sont des professionnels qui vont gérer tout ca ?
vous croyez vraiment qu il vas faire un New York / Londres tous les jours pour nourrir les poipoi
ne vous inquiétez pas pour les poissons je suis sur qu il vont etre dans de bonnes mains

apres s il a les moyens de ce payer ca , juste une chose a dire tant mieux pour lui

http://www.passion-cichlids.com

36default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Jeu 23 Fév 2012 - 13:08

chouco

@lefab a écrit:salut

Franchement vous pensez pas que ce sont des professionnels qui vont gérer tout ca ?

il y a de forte chance ^^

37default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Jeu 23 Fév 2012 - 13:13

chospa

ya pas besoin d'etre thierry henry pour ça, ya plein de medecins, entreprises, restaurants...etc qui font appel a des installateurs clé en main... en face de chez moi ils ont 3 recifals de 800 l (un resto) et je leur avais poser la question pour la maintenance : eux ils gerent les vitres exterieures, l'entreprise gere le reste, y compris le choix des poipois !

38default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Jeu 23 Fév 2012 - 13:14

chouco

moi je trouve sa moins bien en terme de passion !

limite ce qu'il me plait le plus dans le bac c'est sa mise en eau, placé le décors... ce cassé la tête pour une pop etc... !

39default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Jeu 23 Fév 2012 - 13:22

Chimoni

j'avous, je pense que sa va être des professionnels qui vont s'occuper de l'aquarium ! lui il va juste regarder les poipois ##06 ##06

40default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Jeu 23 Fév 2012 - 14:19

bettadu77

@Chimoni a écrit:j'avous, je pense que sa va être des professionnels qui vont s'occuper de l'aquarium ! lui il va juste regarder les poipois ##06 ##06
Je suis sur qu'il n'ira qu'une fois dans sa vie dans sa maison Londonienne pour voir son aquarum ...

41default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Jeu 23 Fév 2012 - 17:55

Zhik

Membre : Régulier
Moi je ne comprend pas comment il compte nettoyé tout sa ... Pas assez large pour plongé dedans ! Mais bon l'architecte n'est pas con non plus !

Enfin j'espere !

^^

42default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Jeu 23 Fév 2012 - 18:08

bettadu77

Ben si sa doit être assez large non ? C est pas non plus 30 cm ...

43default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Jeu 23 Fév 2012 - 18:10

Zhik

largeur 3 pieds, en gros environ 1 metre ... Pas bien large tout sa pour plongé et nettoyé !

44default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Ven 24 Fév 2012 - 10:11

jujuaquario

Membre : Occasionnel
voila le site

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1398358/2012/02/22/L-aquarium-geant-de-Thierry-Henry.dhtml

45default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Sam 25 Fév 2012 - 17:09

Umugus974

en voyant les plans de son aquarium j'ai penser a une seule chose j'aimerai bien voir un cory aller chercher une bulle d'air a la surface.Il va y réfléchir a 2fois pour monter tout ca lol^^ ##20

46default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Sam 25 Fév 2012 - 18:27

bettadu77

@Umugus974 a écrit:en voyant les plans de son aquarium j'ai penser a une seule chose j'aimerai bien voir un cory aller chercher une bulle d'air a la surface.Il va y réfléchir a 2fois pour monter tout ca lol^^ ##20

Un betta qui remonte pour respirer ##15 ##15

47default Re: L'aquarium de 21.000 L d'un footballeur. le Sam 25 Fév 2012 - 23:38

Lowu

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Je suis pas si certain. Si tu lis plus bas il est précisé que l'aquarium sera composé de 4 cuves avec un système de filtration pour chaque. Donc je pense que même si le plan laisse à croire qu'il ne s'agisse que d'un seul bac, il devra sûrement avoir des espaces entre pour l'entretien.
C'est tout de même de bons bacs ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2