Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default les plus beau voiliers du monde (photos) le Dim 22 Juil 2007 - 12:30

guigui83

Membre : Habitué
comme j'habite a toulon et que il y a les plus voiliers du monde a port avec mon bateau on est partis voir c'est plus beau voiliers et je vous affirme que vus de pres c'est magnfique

tous les jours je vous enverrais quelques photos

2default Re: les plus beau voiliers du monde (photos) le Lun 23 Juil 2007 - 19:17

guigui83

personne
ils sont horribles ou quoi les bataux ??

3default Re: les plus beau voiliers du monde (photos) le Ven 27 Juil 2007 - 16:00

pseb02

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
je suis amateur de bateau en fait ma salle a manger en marin jusqu'a la table de salon qui est une barque et la c'est vrai que c'est 2 bateaux sont vraiment magnifique en plus je fais du modelisme donc des maquatte j'en ai plein la maison

voila je ne savais pas qu'il y avait des bateau comme sa qui alle a toulon donc je croit que je vais etre bien tenter pour ma prochaine destination de vacances

http://aquariophilie.go-forum.net

4default Re: les plus beau voiliers du monde (photos) le Ven 27 Juil 2007 - 16:14

NICO1046

moi j aime pas les bateaux :langue:

5default Re: les plus beau voiliers du monde (photos) le Ven 27 Juil 2007 - 16:29

augustinejtm

Membre : Accro
wow. très beau !! dommage qu'ils soient à quai et que les voiles ne soient pas dépliées :langue: . Merci

http://augustinejtm.skyblog.com

6default Re: les plus beau voiliers du monde (photos) le Ven 27 Juil 2007 - 21:11

stephane60

Membre : Régulier
Salut!
ils sont très beau c'est vrai mais tu n'a pas des photos un peu plus grande??? et des autre photos aussi??

ca donne envie d'aller faire un tour a bord :siffle: :smile:

7default Re: les plus beau voiliers du monde (photos) le Ven 27 Juil 2007 - 21:14

guigui83

desole j'etais pas chez moi
quelques photo

8default Re: les plus beau voiliers du monde (photos) le Ven 27 Juil 2007 - 21:16

stephane60

wahou!!! c'est beaucoup mieux!!

c'est magnifique :siffle: :siffle: :siffle:

9default Re: les plus beau voiliers du monde (photos) le Ven 27 Juil 2007 - 22:13

guigui83

demain d'autre photo

10default Re: les plus beau voiliers du monde (photos) le Sam 28 Juil 2007 - 8:20

augustinejtm

c'est vraiment très beau !! merci guigui :heureux:

http://augustinejtm.skyblog.com

11default Re: les plus beau voiliers du monde (photos) le Sam 28 Juil 2007 - 8:24

guigui83

bof pas tres beau mon pere ne la pas bien pris

12default Re: les plus beau voiliers du monde (photos) le Dim 29 Juil 2007 - 9:53

guigui83

<ce que je n'aime pas chez ces voiliers c'est leurs coques tout est en fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]