Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151default Re: couple pulcher et couple colisa le Dim 25 Mar 2012 - 15:59

Jigounette

Membre : Habitué
Je les ai depuis 2-3 semaines je crois! Je pense que c'est bien sa femelle pcq il y a des petites touches oranges sur ses nageoires. J'espère qu'ils vont bien grandir tes petiots ^-^

152default Re: couple pulcher et couple colisa le Dim 25 Mar 2012 - 18:54

Jigounette

pensez-vous que les cacatuoides sont moins agressif que les pelmato? car les pelmato n'arrêtent pas d'agresser mes colisa et j'ai peur qu'ils meurent! Déjà que je pense qu'ils sont malades et en plus le mâle à déjà perdu un bout de sa nageoire! Je me demande si ils ne seraient pas mieux dans l'autre bac!!

153default Re: couple pulcher et couple colisa le Dim 25 Mar 2012 - 19:23

licoco

Membre : Régulier
les pelmatos peuvent vraiment pourrir la vie des autres poissons lorsqu'ils sont en couple
essayes de les changer ça ne te coute rien
il faut des grands bacs pour maintenir un couple de pelmato avec d'autres poissons, je ne me souviens plus de la taille de ton bac ?

154default Re: couple pulcher et couple colisa le Dim 25 Mar 2012 - 19:24

Jigounette

il fait 100*40*45 si je ne me trompe pas! Mais de toute manière le mâle est en bac hospital là, on va voir si il va y survivre et la femelle se fait moins malmenée!

155default Re: couple pulcher et couple colisa le Dim 25 Mar 2012 - 19:50

licoco

je viens de lire l'autre post, le pauvre j'espère qu'il va guérir

156default Re: couple pulcher et couple colisa le Dim 25 Mar 2012 - 19:52

Jigounette

de toute manière je compte les revendre ou les échanger si le mâle se rétablit!!! Au moins ils ne se feront plus malmener!

157default Re: couple pulcher et couple colisa le Jeu 29 Mar 2012 - 9:11

Jigounette

Bonjour!
En ce 29 mars 2012, monsieur et madame pelmato sont heureux de vous annoncer la naissance de leur deuxième fournée de petits que je dénombre à environ 30 ou 40. Pitite photo à venir et le faire-part bien entendu ##06 ##06

EDIT: et voilà Very Happy mdr

158default Re: couple pulcher et couple colisa le Jeu 29 Mar 2012 - 10:44

licoco

trop mimi ##06

et ton colisa ça va ??

159default Re: couple pulcher et couple colisa le Jeu 29 Mar 2012 - 10:54

Jigounette

oui il va mieux mais bon, il a perdu un morceau de nageoire à cause de la venue des petits! Je pense les mettre dans le 280L de mon copain une fois que le cycle sera fait! Lui il aura que des poissons calmes donc ça devrai aller et au pire, même s'il mets des cichlidés aussi, pas grave, avec 60cm de hauteur, ça le fera mieux quand même!

160default Re: couple pulcher et couple colisa le Jeu 29 Mar 2012 - 10:55

licoco

oui ils seront plus tranquille qu'avec les pelmatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7