Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Red cherry . le Jeu 23 Fév 2012 - 14:10

yohan91

Membre : Accro
Bonjour ,
Je vais récupérer des red cherry chez une amie lundi prochain pour les mettre dans un bac communautaire .
J'aimerai savoir comment faire pour avoir des juvéniles avec des poissons mangeur de juvéniles ?
Merci de vos réponses .
PS : c'est un bac de 240 litres brut avec des guppys , tetra néons ,corydoras aeneus et epalzeorhynchus siamensis .

2default Re: Red cherry . le Jeu 23 Fév 2012 - 14:20

wilfried27

Les mettre dans un aqua sans mangeurs de juvs ? Very Happy

3default Re: Red cherry . le Jeu 23 Fév 2012 - 14:32

cauchy

hello
PLEIN de cachettes, au moins avoir des zones très dences en plantes types mousses etc
les plus gros prédateurs seront tes alevins guppy en général mais comme tu as des prédateurs pour eux ...

tout dépend ta population de départ en crevette aussi, si tu as plein de grainées d'un cou tu auras forcément plus de survivantes,
si tu crée des zones inaxcessibles aux poissons tes juves ne seront pas folles ##27

ou la solution d'un bac psécifique ^^

4default Re: Red cherry . le Jeu 23 Fév 2012 - 14:41

yohan91

Le bac spécifique ,c'est un peu plus dur mais j'ai déjà des cachettes impossible d’accès pour les poissons .

5default Re: Red cherry . le Mer 29 Fév 2012 - 19:10

yohan91

Après combien de temps , les crevettes commencent-elle à sortir de leur cachettes ?

6default Re: Red cherry . le Mer 29 Fév 2012 - 19:14

cauchy

euh ca dépend de leurs tailles, elles peuvent aussi resté toujours cachée si elles ne sont pas à l'aise

7default Re: Red cherry . le Mer 29 Fév 2012 - 19:17

yohan91

Le truc , c'est qu'elles sortent 5 minutes et ensuite ,elles retournent se cacher .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]