Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
bzh55
bzh55
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : locminé
Emploi : assistant qualité
Date d'inscription : 28/02/2011

Mes feuilles de plantes sont trouées! Empty Mes feuilles de plantes sont trouées!

Jeu 23 Fév 2012 - 14:23
Bonjour à tous,

Après un probléme d'algues que j'ai réglé en supprimant mes plantes, et attendu 3 mois avant d'en remettre, j'en ai remis 3 depuis 3 semaines, jusque là, aucun problèmes, mais depuis lundi, mes plantes sont pleines de trous, et une n'a même plus de feuille, pourtant j'ai rien changé dans mon aquarium!
apparemment ce ne sont pas mes poissons qui les mangent (je ne suis pas tout le temps devant, mais quand même, je pense que je le verrait!)
savez vous de quoi cela peut il venir?

pour information, mes plantes sont :
hydrocotyle et la seconde (dont j'ai perdu le nom) est un peu rougeâtre avec des feuilles longues.
bzh55
bzh55
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : locminé
Emploi : assistant qualité
Date d'inscription : 28/02/2011

Mes feuilles de plantes sont trouées! Empty Re: Mes feuilles de plantes sont trouées!

Jeu 23 Fév 2012 - 14:26
Par avance, merci.
avatar
GauthieRC
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/10/2011

Mes feuilles de plantes sont trouées! Empty Re: Mes feuilles de plantes sont trouées!

Jeu 23 Fév 2012 - 15:24
bzh55 a écrit:Bonjour à tous,

Après un probléme d'algues que j'ai réglé en supprimant mes plantes, et attendu 3 mois avant d'en remettre, j'en ai remis 3 depuis 3 semaines, jusque là, aucun problèmes, mais depuis lundi, mes plantes sont pleines de trous, et une n'a même plus de feuille, pourtant j'ai rien changé dans mon aquarium!
apparemment ce ne sont pas mes poissons qui les mangent (je ne suis pas tout le temps devant, mais quand même, je pense que je le verrait!)
savez vous de quoi cela peut il venir?

pour information, mes plantes sont :
hydrocotyle et la seconde (dont j'ai perdu le nom) est un peu rougeâtre avec des feuilles longues.

Bonjour,

Déjà là y'a un problème, les plantes sont le meilleur remède aux algues. :##27:

Pour tes plantes trouées, sans doute une carence, tu fertilises ?
Sinon fait un tour ici pour nous en dire un peu plus et t'aider comme il faut. Met nous des photos aussi, ca pourra être utile...
:##27: :##27:
Contenu sponsorisé

Mes feuilles de plantes sont trouées! Empty Re: Mes feuilles de plantes sont trouées!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum