Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

bettadu77

Membre : Habitué
Salut,

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse parler de nos passions/sports/activités préférées. et apprendre à mieux se connaître.

Pour moi je pratique l'équitation, et la natation en compétition, j'adore les mangas aussi... =)!

À vos clavier !

noix2coco

Moi je fais de la natation loisir et de la musique ( flute traversière, orchestre, solphège...)
Ma passion? Heu...L'aquariophilie bien sûr§ ##06 ##06

bettadu77

C est bien la natation, hein ? Very Happy

noix2coco

J'adore ça doit avoir un rapport avec les aquarium on ce sent trop bien dans l'eau ##06

bettadu77

@noix2coco a écrit:J'adore ça doit avoir un rapport avec les aquarium on ce sent trop bien dans l'eau ##06

Comme des poissons dans l'eau ! Tu en fais combien de temps/semaine ?

noix2coco

juste 2h

bettadu77

@noix2coco a écrit:juste 2h

C'est bien quand meme Smile

noix2coco

d'autres personnes veulent-elles nous faire partager leurs passions?

Zhik

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Plongeon acrobatique ! Sport malheuresement pas assez rependu, et trop compliquénsi on est pas tombé dedans petits ... Sinon snowboard et windsurf yeeaahhh

noix2coco

génial! j'adore regarder le plongeon acrobatique aux JO ça doit être vachement compliqué!

Jean-Baptiste

Membre : Accro
Salut,

alors batterie tout ce qui est nature ( dans une je chasse enfin pour l'instant je ne fait que accompagner mon pere ) et je fait du badminton la pêche

edit : a oui totu ce qui est JDR RPG MMORPG ect ^^ e qui est fantaisi mystique le moyen age

Dernière édition par Jean-Baptiste le Ven 24 Fév 2012 - 8:03, édité 2 fois

Ramirezigold

Je fait de la natation et j'espère passer en compététion l'année prochaine . ##27
J'ai fait du snowboard une semaine j'ai adoré a part que je me suis cassé la bras . ##06
J'aime bien la diabolo et le rouleau américain (art du cirque) .
Et la je revien de ma première séance de karting j'ai bien aimé aussi . ##27

bettadu77

@Ramirezigold a écrit:Je fait de la natation et j'espère passer en compététion l'année prochaine . ##27
J'ai fait du snowboard une semaine j'ai adoré a part que je me suis cassé la bras . ##06
Moi ça fait 5 ans que je suis en compte natation. J adore. Tu en fera à quel niveau ? Departemental ? Régional ? National ? Si sa se trouve on peut se voir LOL = D

C est pas contre toi Jean-Baptiste mais j aime pas la chasse, ça me fait de la pitier pour les animaux ... :'(

Sinon je fais aussi un peu de karaté (mon père et ceinture noir et il m apprend vite fais...) . Et de la course (cross) en compète au bahut ...

Jean-Baptiste

T'inquiète beaucoup de gens le disent mai enfaite vous ne voyer pas le côter régulation de la population c'est comme pour les poipois si par exemple ya trop de chamois sur un territoire ils vont tous tombés malades et c'est l'hécatombe ^^
Ya des cotas aussi on a un nombre restraint de bête a prelever ^^
En hiver c'est qui qui va monter des sac de maïs au sanglier et autre bêtes? les chasseurs on veut pas que les tuer hein^^

Pi c'est plus pour le plaisir de voir le travail des chiens ^^ une fois avec mon père on a levée 7 faisant mais pas tuer un seul pour le plaisir de voir les chien travailler ^^

aurelaqua44

Salut , moi je fais du basket depuis presque 6 ans , cet année nous sommes en régionale et nous comptons bien gagnée . Sinon je faisait du piano , mais j'ai arrêté à cause d'horaire . Et bien sur de l'aquariophilie

chospa

et les aquariophiles et l'orthographe, vous faites pas un sujet ? ##17

sinon moi j'aime le bricolage, les loisirs créatifs, la dentelle aux fuseaux...

Ramirezigold

@bettadu77 a écrit:
@Ramirezigold a écrit:Je fait de la natation et j'espère passer en compététion l'année prochaine . ##27
Moi ça fait 5 ans que je suis en compte natation. J adore. Tu en fera à quel niveau ? Departemental ? Régional ? National ? Si sa se trouve on peut se voir LOL = D

C est pas contre toi Jean-Baptiste mais j aime pas la chasse, ça me fait de la pitier pour les animaux ... :'(

Sinon je fais aussi un peu de karaté (mon père et ceinture noir et il m apprend vite fais...) . Et de la course (cross) en compète au bahut ...

Lol, on vas commencer doucement, t'es quel niveau ?
Moi au bahut le cros 2 ans que je suis 3ème et cette année 2ème et toi ?

Liliane

Ben moi, je fais du vélo (avec assistance électrique ##06 ! ) OK, je suis éliminée!!

Plus sérieusement, jardinage, orchidées, retouche photos (avec matériel de base), yoga, bref des trucs de "vieux"

Jean-Baptiste

jardinage c'est pas pour les vieux ##06 sinon a 14 ans chui vieux ##17

Liliane

@Jean-Baptiste a écrit:jardinage c'est pas pour les vieux ##06 sinon a 14 ans chui vieux ##17

Je plaisante bien sûr, mais il est vrai qu'à côté du plongeon acrobatique ou du snowboard, c'est un peu plus calme!

Je confirme que le jardinage n'est pas de tout repos, et il va bientôt falloir commencer à s'échauffer pour manier la bêche et le plantoir!

Jean-Baptiste

mdr je vois bien les gens devant la pelle a faire des échauffements ##06 ##06

bettadu77

@Ramirezigold a écrit:
@bettadu77 a écrit:

Lol, on vas commencer doucement, t'es quel niveau ?
Moi au bahut le cros 2 ans que je suis 3ème et cette année 2ème et toi ?

Je suis benjamine 2. Niveau nationnal. Tu pourras vite fais me dire ton nom pour que l année prochaine je vois tes classement sur la FFN lol?

Ramirezigold

Ok, mais faut d'bord qu'il m'acepte .Je vais réfléchir encore un peu . ##27
Donne moi ton nom en mp lol .

bettadu77

Pourquoi ils ne t accepteraient pas ?

Ramirezigold

J'en sais rien .C'est quoi ton meilleur classement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant