Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Liliane

Membre : Accro
@kiri67 a écrit:Bon ben moi j'avoue ne pas faire de sport depuis plusieurs années (pas bien je sais ##21 ).
Depuis bien 6-7 ans je suis passionnée de chiens, donc j'ai une dizaine de bouquins de races que j'ai lu et relu à l'époque.
Puis l'aquariophilie est arrivée, donc je me suis calmée du côté des chiens ^^

Et enfin, depuis juillet dernier je suis en plein dans la photographie, tous les week end je sors photographier quelque chose ! Smile
Mon rêve serait de pouvoir photographier des mariés ou faire des shooting photos pour les gens intéressés. Mais là je débute donc j'ai encore du boulot ! ##15

Bonjour!

Puisque tu t'y connais en chien, j'envisage de prendre un ratier de Prague. Est-ce que tu connais et dans ce cas qu'en penses-tu? Je cherche un chien de moins de 5 kg pour l'emmener avec moi en avion.

Merci!

chouco

Salut,

moi je joue pas mal a un mmorpg ( wow ) qui ma bien bouffé la vie dailleurs^^

ensuite je pratique de l'air soft tout les Dimanche ( ou presque )

et je suis en préparation depuis 5 ans pour participer à Hastings en Angleterre en fin 2012 !

j'ai beaucoup aimait la chasse mais la mort de ma chienne ma completement fait arreter ce loisir.

sinon j'aime bien le combat de chien... surtout quand il sont à 4 sur moi c'est petit morveux ##17

Edit :

je fait aussi un sport très dangereux je grimpe les montagne bien haute sans protection ( a par une corde de 4 metres )

ayant le vertige quand je suis debout sur une chaise je peut vous garantir que des sensation j'en est pas mal ! ( surtout pas refaire )

Dernière édition par chouco le Sam 25 Fév 2012 - 11:37, édité 1 fois

bettadu77

Membre : Habitué
Air soft ?

Invité

Invité
Air soft: Genre paint ball sans la peinture ;o)
J'en ai fait pas mal de temps quand j'étais ado.

Dernière édition par cart73 le Sam 25 Fév 2012 - 11:42, édité 1 fois

chouco

Voila c'est comme le paint-ball mais avec des arme et " costume " plus réaliste mais les boule de peinture sont remplacé par des bille en plastique !

Invité

Invité
.... Qui font bien mal quand on n'est pas assez couverts lol!

chouco

sa pique un peu défois ^^

Jean-Baptiste

moi aussi je jouai a wow chouco ^^

Ramirezigold

@bettadu77 a écrit:T'es en quelle classe ? Je vais te dire .

4ème ##27

bettadu77

@Ramirezigold a écrit:
@bettadu77 a écrit:T'es en quelle classe ? Je vais te dire .

4ème ##27
T'es minime 1 alors.

Ludivine&Francois

Hello,

Alors pour ma part je joue également wow mais avec modération ##06 (bah alors chouco tu étais devenu un no life? tu mangeais devant le pc et tout rohhh s'pa bien!).

Je suis une grande amoureuse des animaux depuis toute petite mais pas assez de place à la maison pour en accueillir ##18 , je suis contre la chasse(pour moi tuer pour 'le plaisir' est...inimaginable...on tue déja assez de pauvres bestioles pour manger..) mais bon on va pas faire un débat ici hein chacun sont point de vue Wink

Bien évidemment l'aquariophile est devenu une grande passion également(une accroc de la crevette^^).

@Choupinou: Super ta passion tes poules sont très jolies!

bettadu77

Mais c'est quoi "wow" ?

Ludivine&Francois

lol c'est World of Warcraft (wow) un jeux ou tu montes un perso de 1 à 85, en faisant des quêtes en gagnant de l'expérience...(demande à chouco il sera mieux t'expliquer lol) c'est un jeux en ligne.

bettadu77

Ok =)
D'autres personnes veulent-elles nous raconter leur vie ? =D

Jean-Baptiste

Je suis par pour un débat non plus Ludivine mais c'est pas un "plaisir" de tuer beaucoup de chasseur aimeraient que ce soit comme la pêche on préleve on relache ^^

Le plaisir a la chasse c'est le travail des chien
^^

Tu joue encore a wow ?? si oui quel classe serveur ? ##17

bettadu77

@Jean-Baptiste a écrit:Je suis par pour un débat non plus Ludivine mais c'est pas un "plaisir" de tuer beaucoup de chasseur aimeraient que ce soit comme la pêche on préleve on relache ^^

Le plaisir a la chasse c'est le travail des chien
^^

Tu joue encore a wow ?? si oui quel classe serveur ? ##17

les gens a 55 balais qui tue avec leur fusil a la main et qui sourisse en voyant les cadavres ... J'ai envie de leur en coller une entre les 2 yeux ##11 ##11 ##11

choup'

Modérateur
Modérateur
Je ne veux pas entrer dans le débat et dire que je suis pour ou contre la chasse car je n'ai pas vraiment d'avis mais sachez qu'il est parfois nécessaire d'abattre certaines espèces ( selon un quota je crois ) comme le sanglier, qui dans certaines régions se reproduisent trop et font des dégâts très importants dans les productions agricoles.

bettadu77

choupinou a écrit:Je ne veux pas entrer dans le débat et dire que je suis pour ou contre la chasse car je n'ai pas vraiment d'avis mais sachez qu'il est parfois nécessaire d'abattre certaines espèces ( selon un quota je crois ) comme le sanglier, qui dans certaines régions se reproduisent trop et font des dégâts très importants dans les productions agricoles.

Les gardes forestiers sont la pour çà, les particuliers qui chasse pour le plaisir je dis NON.

chouco

Sa part en hs la ^^

Jean-Baptiste

sur une des page j'ai expliquer les quota

Mai la j'ai envie de dire mer** au gens qui comme bettadu77 nous mette des cliches comme sa c'est pas les garde forestier qui font suffir faut arreter la serieusement !!!

Pour info la chasse est un sport.

Apres si vous avez vous cliches en tete et que vous pensez que tout les chasseurs son comme sa bha libre a vous.

Les chasseurs serait pas la vous verriez tout les animaux crever de surpopulation c'est comme un aqua surpeupler pour vous visualiser la chose. Apres si vous preferer voir mourrir tout une population de chamois que d'etre prevelever ( et oui on dit prelever et pas tuer ) une dizaine de chamois par exemple libres a vous on a as tous la meme logique.

Désole pour le coup de gueule.

choup'

Modérateur
Modérateur
Stoppons cette conversation sur la chasse car cela devient grossier... Je propose la fin du HS.

Jean-Baptiste

grossier pas trop mai oui fin du hs

chospa

attention... HS ! choupinou franchement, éleveurs de poules et économiste, tu vas finir président de la république toi... ok je #01#

choup'

Modérateur
Modérateur
Oui sauve toi ! ##17 Je suis polyvalent ! Choupinou à tous les fronts ! Forum d'aviculture et d'aquariophilie en même temps ##17

chospa

choupinou : je trouve que ton avatar a des airs d'une certaine roselyne... j'arrete de m'en prendre a toi, tu vas me retrouver quand tu seras president !
je retourne a mon tricot (aaaaah je suis plus HS !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant