Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
SharkyEden
SharkyEden
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Aulnay Sous Bois
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 24/02/2012

Quelles plantes pour un Combattant ? Empty Quelles plantes pour un Combattant ?

Ven 24 Fév 2012 - 19:05
Bonjour, comme je l'ai expliqué dans un autre topic, je suis amatrice et viens de faire l'acquisition d'un petit mâle combattant nommé Hubert.
Après avoir causé matériel, j'aimerai causer plantouilles, parce qu'il paraît qu'un combattant est plus heureux avec une plante dans son aquarium, pour qu'il puisse s'y planquer.
Certes.
Ma question est alors : Y a-t-il des plantes que ce type de poissons préfère ? Si oui lesquelles ? Où les trouver ?

Merci d'avance,
SharkyEden.
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelles plantes pour un Combattant ? Empty Re: Quelles plantes pour un Combattant ?

Ven 24 Fév 2012 - 19:08
Salut,

Sur ton autre post tu signales que tu n'as pas d'éclairage. Les plantes ont besoin de lumière.
Il vaudrait mieux investir dans un petit bac de 15-20 litres comme je t'explique sur ton autre post avant.
avatar
Aquila
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Haute-Garonne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/02/2012

Quelles plantes pour un Combattant ? Empty Re: Quelles plantes pour un Combattant ?

Sam 25 Fév 2012 - 13:44
Bonjour,

Je ne sais pas quelles plantes préfère le combattant mais parmis les plantes faciles il y a la cryptocoryne qui a tendance à pourire mais repart de plus belle, l'anubia c'est une plante robuste à feuilles dures, la vallisnéria qui a plutôt sa place dans un grand volume (elle est très envahissante).
Je possède toutes ses plantes dans un 15L, moi aussi je vais bientôt avoir un betta Smile

Il faut que la lampe soit allumée environ 10h00 par jour pour que tes plantes vivent.

Voilà j'épère que j'aurai pu t'aider Wink
Contenu sponsorisé

Quelles plantes pour un Combattant ? Empty Re: Quelles plantes pour un Combattant ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum