Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cherche astuce pour cachettes à poissons le Sam 25 Fév 2012 - 13:33

Aquila

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Je possède un 15L planté en fin de cycle qui acceuillera prochainement un poisson
combattant.
Afin de lui rendre un habitat plus "confortable" je voulais savoir si vous avez des trucs et astuces pour fabriquer une cachette sois-même.
Je sais qu'il y a la possibilité de la noix de coco mais j'ai peur qu'elle tienne beaucoup de plasse dans un sii petit volume.

Merci d'avance Wink

2default Re: Cherche astuce pour cachettes à poissons le Sam 25 Fév 2012 - 13:57

Invité

Invité
salut!
le mieux, c'est de lui mettre des plantes.
ils aiment aller se poser sur les feuilles d'anubia par exemple (choisir une variété qui ne devient pas trop grande quand même).

ben-j

Membre : Accro
Membre : Accro
cart73 a écrit:salut!
le mieux, c'est de lui mettre des plantes.
ils aiment aller se poser sur les feuilles d'anubia par exemple (choisir une variété qui ne devient pas trop grande quand même).

anubia var nana tu peux prendre ##27

4default Re: Cherche astuce pour cachettes à poissons le Dim 26 Fév 2012 - 19:26

gabigabigabi

Membre : Habitué
moi jmets des pots en terre cuite neutre et jles recouvre de mousse de java ...

henin

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
moi je prefere prend des noix de coco et les couper en deux puis tu vide et apres tu les fait bouilir ##06 et ses fini

gabigabigabi

@henin a écrit:moi je prefere prend des noix de coco et les couper en deux puis tu vide et apres tu les fait bouilir ##06 et ses fini

en mode koh lanta ##17 jveux faire ça pour mon betta mais je trouve pas de noix de coco !

Invité

Invité
##10
Y'en a pas dans ta grande surface ou dans ton épicerie de quartier?

gabigabigabi

non sérieux , même à AUC... jen trouve plus ! et quand j'en ai vu elles étaient minuscules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]