Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 17]

1default Re: Vos photos non aquariophiles le Lun 11 Juil 2011 - 22:13

crecre47

Membre : Accro
bonsoir,

voila! ##06

2default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 0:15

simseur9

Toutes mes dernières photos sont regroupées dans un montage Smile Bon visionage Smile

3default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 6:30

chouco

Salut,

C'est Magnifique !
très beau montage de belle photo simple mais très naturel !

Peut tu me donner le nom de la musique à 9 min 25 stp? Smile

4default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 9:39

simseur9

Merci pour le commentaire Smile

La musique c'est: Shiro Sagisu - Soundscape To Ardor
Tu a tous les titres des musiques dans le générique de fin Smile

5default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 11:20

wyll

c'est egalement la musique "moment triste" du manga bleach^^

tres belle musique, jolie photo.

par contre le generique passe vraiment trop vite XD, et la musique se repete, dommage sur la fin.

6default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 11:58

néon

http://td.photos.free.fr

7default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 12:06

wyll

superrrbe!!

tu à quoi comme appareil pour faire sa?

j'arrive pas à faire le fond flou et le sujet net, ou l'inverse, tu à une technique (j'ai un bridge).

bravo en tout cas^^

8default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 12:07

néon

canon EOS 1000D, et la c'est mes premières photos avec mon nouvel objectif (reçu hier) un 70-300 mm

9default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 12:17

wyll

haaa les reflex.....

un jour^^ en attendan j'ai mon bridge tout neuf, alors vais essayer de faire mon possible^^

10default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 13:05

simseur9

@wyll a écrit:c'est egalement la musique "moment triste" du manga bleach^^

tres belle musique, jolie photo.

par contre le generique passe vraiment trop vite XD, et la musique se repete, dommage sur la fin.

Tu a raison j'aurai du laisser le générique un peu plus longtemps, on a pas vraiment le temps de tout lire XD
Et pour la musique la dernière est la même que la première car j'avais pas d'autres idée de musique assez calme du coup je me suis dis que vu que c'est pour les dernières secondes j'ai remis la même^^

11default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 13:07

wyll

je te conseil la musique du theme de base de PrincesseMononoké, en debut, et celle de bleach a la fin^^

au fait, je croit que si tu heberge sous youtube, tu pourra choisir de mettre ton film en HD, car la les photo sont assez pixelisé.

12default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 13:13

simseur9

ET oui pour la qualité des photos je suis bien d'accord avec toi. Je l'ai ai toutes prise avec un réflex et le problème c'est qu'il fait des photos très lourde ( 3MO ) du coup j'ai réduit la taille pour aléger la vidéo ( 97 minutes pour la mettre sur youtube en réduisant les photos ) donc quand on fait pleins écran çà pixelise.
Merci pour les idées de musiques Smile

13default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 18:55

wyll

tu reduit sous quoi? sous photoshop, "enregistrer pour le web" est extremement efficace, mes photo font entre 4 et 6MO (14mgpixel), passage sous toshop elles descendent à 150ko, sans grande baisse de la qualité (tant qu'on zoom pas^^)

14default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 20:16

wyll

petite photo essais de macro sur l'oeil de ma copine :

normal:

petit zoom:

on peu voir le decor de l'autre coté de la rue^^

15default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 21:24

clic67

J'adore !! ##06

16default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 22:00

simseur9

Non non, pour réduire mes photos j'utilise directement l'outil ajuster la taille sur l'application aperçu de mon mac. Je l'ai met en 800 x 600
Mais par contre tu a l'air de dire que si l'on zoom sur les photos ca rend moins bien une fois réduit et en effet la plupart de mes photos sont zoomés...

Tes deux photos sont très belles. J'aime beaucoup la première vis à vis de la prise de vue, ni trop prêt ni trop loin. Le fait que l'oeil soit sur la droite de la photo donne bien le sentiment que l'oeil regarde au loin. La deuxième je l'aime surtout parce que l'on voit bien en détail et avec netteté ce que l'oeil regarde. Par contre je l'aime moins que la première pour la prise de vue ( les deux photos se complète très bien ). J'aime beaucoup l'idée du noir et blanc Smile
Très beaux clichés Smile

17default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 22:13

wyll

merci beaucoup!
en fait j'ai reçu mon nouvel, et premier appareil photo digne de ce nom y'a quelques jours, j'y connais pas grand chose et je fait pas mal de test, quand je connai pas, j'aime apprendre au plus possible^^

sinon, c'est un fuji s2950HD, j'en suis plutot content, sauf pour les photos du bac, ou les crevettes sont trop petite meme en mode super macro.. etrange, ou alors je m'y prend peut etre encore un peu mal, sa va venir!

pour en revenir à tes photos, reduire la taille n'a pas forcement d'incidence sur le poid de celles ci, pour reduire à la fois la taille et le poid, sans pour autant faire un zoom de la photos, faut utilisé quelques outil, du genre picasa, gimp, et pour ma part adobe photoshop.

avec adobe, je peu optimisé pour le web mes photos, en perdant quasiment pas de qualité et en redimensionnant comme je le souhaite, et egalement les mettres au poid voulu, pratique donc.

pour la qualité des photos une fois zoomé, tout depend du nombre de megapixel de ton appareil et de si tu à deja utilisé un zoom au moment de la photo.

de plus, on voit parfois que ton ISO est un peu elevé, sa degrade donc un peu la qualité de l'image en la "bruitant", sa par contre on peu pas y faire grand chose....

je te conseil de telecharger un outil specifique pour cela, photoshop si tu le peu (via des voies un peu plus... officieuse, au prix du logiciel.....) ou alors d'utilisé certain outil gratuit bien que moins performant au final, quoi que si c'est juste pour faire sa, sa devrai largement suffire.

18default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 22:17

néon

perso je trouve le reflet dans l'oeil trop présent ... le regard bloque sur le reflet a la place de voyager dans l'image ...

19default Re: Vos photos non aquariophiles le Mar 19 Juil 2011 - 22:53

wyll

justement, c'etait le but^^

comme dit, je fait des test, et je voulais surtout savoir jusqu'ou aller la qualité de macro et de zoom de l'image une fois prise, le but etait donc de voir si j'arrivais à voir correctement et clairement le reflet de la rue dans l'oeil, sinon effectivement, sa fait moins naturel que sa aurait pu....

20default Re: Vos photos non aquariophiles le Mer 20 Juil 2011 - 22:59

wyll

petit up du topic pour vous dire que le site à été mis à jours, nouveau designe, nouvelles photos, et j'ai rajouter les photos non aquariophilie que je me suis mis à faire, hesitez pas à passer regarder tout sa, et vous enregistrer pour avoir accés aux photos d'Afrique tres interessantes pour ceux qui aime le soleil en ses temps de nuages^^

petit lien : http://wyllaquarium.fr.nf/

merci et bonne soirée les gens^^

21default Re: Vos photos non aquariophiles le Mer 20 Juil 2011 - 23:22

clic67

Sympa ton site comme ça !

En plus avec de superbe photos !

22default Re: Vos photos non aquariophiles le Jeu 21 Juil 2011 - 23:03

sakana

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut tous le monde, voila mes débuts en photographie j'utilise un petit appareil un SONY DSC-W50 voila le résultat

Vos avis ? ##27

23default Re: Vos photos non aquariophiles le Jeu 21 Juil 2011 - 23:51

mine

Modératrice
Modératrice
splendides ##05

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

24default Re: Vos photos non aquariophiles le Ven 29 Juil 2011 - 18:18

kiri67

Hello tout le monde!

Voici mes premiers essais de photos avec mon Canon

et petite photo d'un cheval qui vit pas loin de chez moi Smile

http://500px.com/kiri67/photos

25default Re: Vos photos non aquariophiles le Ven 29 Juil 2011 - 18:19

wyll

super l''effet!!
dit pour la 1ere et la 2eme, tu a mis mode auto? si non, tu peu me dire les parametre de la tof?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 17]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant