Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default RED CHERRY dans un nano le Dim 26 Fév 2012 - 23:59

seraphin1996

Membre : Nouveau
bonjour,

j'ai un couple de combattants dans un nano cube (7.6L Fluval Spec) mais je vais les placer dans un 30L bien appropriés. J'aurais aimé avoir des red cherry dans mon nano mais peuvent-ils se faire aspirer par la pompe? J'aurais aussi aimé savoir si il fallait impérativement des vrais plantes pour des crevettes ?

merci beaucoup pour votre aide ##07

2default Re: RED CHERRY dans un nano le Lun 27 Fév 2012 - 0:00

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut,

Si tu n'as pas un autre bac en réserve assez grand et cyclé je te déconseille car il y a de gros risques que la cohabitation se passe mal et que le betta se régale.

3default Re: RED CHERRY dans un nano le Lun 27 Fév 2012 - 0:51

guppy75L

Membre : Accro
Salut,

Si tu cycle le bac 30L et tu met le betta dedans tu pourra mettre tes rc dans le bac actuel du betta. Par contre vu le volume tu n'aura pas une grosse population je pense.

4default Re: RED CHERRY dans un nano le Lun 27 Fév 2012 - 0:53

choup'

Modérateur
Modérateur
7 litres pour des crevettes c'est insuffisant ##27

5default Re: RED CHERRY dans un nano le Lun 27 Fév 2012 - 2:11

seraphin1996

merci pour vos commentaires
que pourrai-je mettre dans un si petit aquarium j'ai oublié de préciser qu'il est actuellement chauffé

6default Re: RED CHERRY dans un nano le Lun 27 Fév 2012 - 2:16

guppy75L

Rien du tout Sad tu peut y mettre des plante et faire un beau bac planter avec des planorbes rose ou bleu par exemple.

7default Re: RED CHERRY dans un nano le Lun 27 Fév 2012 - 2:19

seraphin1996

ok merci
je n'aurais pas du prendre un si petit nano pour un prix si élevée car résultat c'est un bac pouvant contenir aucune espèce mise a pars les betta.

8default Re: RED CHERRY dans un nano le Lun 27 Fév 2012 - 2:23

guppy75L

Normalement même les betta il ne peut pas les contenir ^^
Le betta a besoin de 30L http://www.forumaquario.org/t44101-bien-s-occuper-de-son-combattant-betta-splendens

9default Re: RED CHERRY dans un nano le Lun 27 Fév 2012 - 2:33

seraphin1996

Quand je les ai vus dans des bocaux a peine plus grands que des vers j'ai pensé que un nano chauffé et tout leur semblerait bien et ils ont pas l'aire mal a l'aise, au début l'eau n'était pas chauffé, ils ne bougaient pas mais la elle est a 24°C ils se déplacent beaucoup plus et se "poursuivent" donc je pense que même si ils ne sont pas encors dans un 30L, il ne sont toujours pas aussi mal a l'aise qu'a la boutique. ##25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]