Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lilou1406

Membre : Nouveau
Bonjour, Je refais mon aquarium et je ne sais plus quoi mettre dans le bac noir à droite de l'aquarium. il y a trois compartiments : le 1er ou il y a des petits trous pour que l'eau rentre, le deuxième au milieu qui est le plus grand et le troisième qui est aussi grand que le premier mais il n'a pas d'accès avec l'eau de l'aquarium. que dois-je mettre dans les différents compartiments? Merci d'avance. Mon aquarium fais 102 litres.

ptit flo

Membre : Accro
alors moi j ai egalement 3 compartiments , le premier avec les trous ou l eau va etre aspirée , le second ou il ya les masses filtrantes (( dans le sens de l eau : mousse blanche (perlon il me semble),mousse bleue, perlon ,nouilles ceramiques)) et le troisieme ou il y a la pompe qui aspire l eau :clin:
par contre je ne sais pas si tu vas comprendre car c est pas tres claire :siffle: :gene:

Darkjoker

salut :clin: , quelle est la marque de ton filtre a decantation ? :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
Normalement :langue:

Le 1er compartiment ou l'eau rentre : perso je mets le chauffage comme ça je suis sur que l'eau le traverse et tout l'aqua est à la même température

Le 2è compartiment, le plus gros : là où il y a les masses de filtration, nouilles, mousses, perlon, autres si besoin

Le 3ème compartiment : c'est là on se met la pompe qui aspire l'eau.

Enfin chez moi c'est comme ça :clin:

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

ptit flo

voila ma decante c est pareil que sychrisar :clin: :clin:

Lalitou

Et ben tu fais comme elle. Premier bac chauffage, deuxième masses filtrantes et troisieme pompe. :clin:

7default Pompe à eau le Lun 23 Juil 2007 - 14:13

lilou1406

Je vous remercie pour vos conseils mais quelle marque ou modèle que je peux prendre pour mon aquarium?

flipper

Administrateur
Administrateur
@lilou1406 a écrit:quelle marque ou modèle que je peux prendre pour mon aquarium?
marque ou modèle de quoi ?? :gene:
bye Wink

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]