Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default apistogramma cacatuoide le Lun 27 Fév 2012 - 22:03

jenisamir77

Membre : Nouveau
bonsoir a tous
je possede un couple d'apisto cacatuoide dans mon 120L,mais le male du couple n'a pas l'air d'etre attiré par la femelle!
Je les ai achetés il y a une semaine.Le male mesure dans les 5 cm et la femelle un peut moins donc je pense qu'ils doivent etre mature pour la reproduction,en effet j'aimerais avoir des petits alevins!!
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
cordialement ##15

2default Re: apistogramma cacatuoide le Lun 27 Fév 2012 - 22:09

wazari

Membre : Régulier
Ils se pourchassent ou pas ?
C'est quoi ton volume ???

3default Re: apistogramma cacatuoide le Lun 27 Fév 2012 - 22:12

jenisamir77

120Litres non ils ne se pourchassent pas justement,je les surprends parfois ensemble mais la plus part du temps ils sont chacun de leur coté dans un coin du bac
en tt cas merci pour cette réponse rapide.

4default Re: apistogramma cacatuoide le Lun 27 Fév 2012 - 22:16

kiwii

peut-etre le temps qu'ils s'acclimatent correctement au bac ensuite le temps fera les choses

5default Re: apistogramma cacatuoide le Lun 27 Fév 2012 - 22:17

jenisamir77

ok merci on verra par la suite.

6default Re: apistogramma cacatuoide le Lun 27 Fév 2012 - 22:18

amalric

Bonsoir,

J'ai aussi acheté un couple il est vrai que les miens non plus n'ont pas l'air dévoué a faire des petit, ils sont très complice il faut pas que quelqu'un approche la femelle Mr et toujours a la surveillé mais aussi non rien de particulier pour moi aussi. je les ai acheté Samedi... Encore un peut d'adaptation la femelle a l'air plus timide que le Monsieur. ##17

7default Re: apistogramma cacatuoide le Lun 27 Fév 2012 - 22:26

jenisamir77

bonsoir!
tu as quoi comme population avec tes apisto?
Et a quelle température il est plus recommandé de les maintenir?

8default Re: apistogramma cacatuoide le Lun 27 Fév 2012 - 22:34

amalric

Mon bac tourne autour de 25-26°c ils sont avec une crevette géante d'Afrique un couple de molly or, un couple de molly argent 1 mâle platy et 2 femelle platy pas de confrontation en vu aujourd'hui la femelle et venu mangé avec les autre avant elle attendez dans son coin que sa tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]