Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Merci beaucoup ! le Mar 28 Fév 2012 - 11:39

La Poissonne

Membre : Nouveau
Merci beaucoup pour vos conseils j'ai donné mes poissons à quelqu'un possédant un bassin ils seront plus heureux, dure séparation mais c'est pour leur bien maintenant avec mon 60 litres je vais le chauffer, je ne veux pas le planter, il y a une pompe, mais je ne sais pas quels poissons je pourrais mettre dans mon aquarium de 60 litres pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Razz

2default Re: Merci beaucoup ! le Mar 28 Fév 2012 - 12:09

La Poissonne

[quote="La Poissonne"]Merci beaucoup pour vos conseils j'ai donné mes poissons à quelqu'un possédant un bassin ils seront plus heureux, dure séparation mais c'est pour leur bien maintenant avec mon 60 litres je vais le chauffer, je ne veux pas le planter, il y a une pompe, mais je ne sais pas quels poissons je pourrais mettre dans mon aquarium de 60 litres pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Razz [/quote

##22

3default Re: Merci beaucoup ! le Mar 28 Fév 2012 - 13:45

Milé

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Les paramètres de l'aquarium?

EDIT Ne soit pas aussi pressé!!

4default Re: Merci beaucoup ! le Mar 28 Fév 2012 - 14:41

La Poissonne

@Milé a écrit:Les paramètres de l'aquarium?

EDIT Ne soit pas aussi pressé!!

Je ne sais pas les paramètres car ils faut que je remettre l'eau ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]